Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 03/10/2008 à 03:43:06 par erman-ifique

-{ Chapitre 20 }-


Nous nous dirigeons d'abord vers un bon Grec que Florian connais, car il est 19h30 et on a faim!
Il est sympa quand même, car sachant que je n'ai pas le moindre sou, il m'a proposé de lui même de me payer ma part.
On commence à marcher en direction de se petit grec apparemment bien sympathique (poilu surtout :noel: ). On est en plein Paris et moi je me traine ma grosse valise pourri non pas sans difficulté... sac d'os spotted..

Florian décide d'aborder un sujet assez ... délicat on va dire. Les FILLES !
D'après ce qu'il me dit, c'est un tombeur de la gente féminine et il a plus d'une vingtaine de conquète à son tableau de chasse, alors que moi.. bah comme dirait le 15-18, c'est le trou noir! :noel:
Je suis comme qui dirait contraint de lui avouer que je suis un gros looser avec les filles, cependant, il ne se moque pas de moi ^^

- Tiens! Là y'a plein de filles autour de nous. Laquelle tu trouve la plus mignonne?

- Euh??? Là bas près du passage piéton la brune me plait bien, mais bon pourquoi tu me deman..OH TU VAS OU LA?????


OH MON DIEU je l'avais pas vu venir, cette raclure est partie la voir directement, j'imagine qu'il va lui lancer un vieux plan du style " ouais salut mon pote là bas te trouve mignonne il voudrait ton numéro lolilol :hap: "

J'ose même pas le rejoindre, je reste où je suis, c'est à dire à 50 mètre en retrait.
Néanmoins, j'observe la scène avec un certain enthousiasme. Je suis curieux de voir la réaction de la fille.
Ils parlent... ils parlent...ils parlent...elle se retourne...

OMFG!! Cette fille est dans ma classe!!! je l'ai reconnu je l'ai vu ce matin!!!! putain la honte!!!! je vais le tuer! :hum: Oh non j'y crois pas, pourquoi toutes les poisses sont attirées par moi!
Bon, je vais peut être trop vite en besogne (chaud l'expression en poil de chaussures de Rivaol), il se peut qu'elle soit quand même intéressée...
Sauf que là je le vois me regarder et ricaner par la suite, avant de s'en aller dans la direction opposer. Chaud le rateau! On va me faire chier toute l'année avec ça: Alors que je n'avais rien demandé à la base... :sarcastic:
Héééé bah! Entre ça et le coup de la fourgonette de l'internat, je suis bien affiché moi en une journée..

A son retour, et malgrés son large sourire au lèvre qu'il ne parvient pas à dissimuler, Florian se dispense de toute explication, il voit bien à ma mine à demi menaçante et méprisante que j'ai assisté à la scène.

...


Une fois le trajet, le repas, et l'arrivée chez Florian, celui-ci me demande, " tu veux faire quoi? "
A vrai dire, ce que j'aimerai vraiment faire à ce moment précis, c'est aller chez moi, et faire pistolet + tête sur mes parents... Mais je vais pas lui dire ça ^^
Après une léger moment de flottement, il allume son chauffage euh sa playstation 3 et on démarre une bonne partie de...

...

...






...



Ah bah non on a pas trouvé de jeu pour cette console :noel: .


Moi, je vais prendre une douche, car j'ai assez transpiré à force de me trimballer cette grosse valise. Je prend donc juste des affaires de rechange avec moi, et je laisse le reste en bas.
5 minutes plus tard ( :( ), je redescend, Florian regarde la roue de la fortune, ah ok le beauf! . Par reflexe, je vais vérifier mon portable, alors que jamais personne ne m'apelle... Sauf que là, surprise! un nouveau SMS! alors MAMAN? PAPA?
Non, MEME PAS!!! C'est Pauline, je suis assez étonné quand je vois que c'est elle qui m'envoie un SMS, mais je le suis encore plus quand j'en lit le contenu:

" Ui mwa osi je pense pareil , josé pa trop te le dire pour linstan "


:doute:
Mais qu'est-ce qu'elle raconte, pourquoi elle me dit ça elle devient dingue ou qu....

- Florian...

- Oué?

- Dit, j'ai reçu un SMS assez étrange là..

- Ah bon t'a réussi à ouvrir un SMS? Je pensais que tu avais oublié depuis la dernière fois où tu avais eu besoin de le faire.

(PWNED)

- Super drôle! Dis moi c'est Dechavanne qui t'inspire à force de regarder ton émission de merde??

- Oui bon on peux rigoler! (oopah) Oui donc quel est le problème avec le message de cette charmante demoiselle?? ^^

- Comment tu sais que c'est une fille?? ahaha!! je t'ai bien spotted là!! :content:

- Quoi??? oui euh bon j'avoue je me suis découvert là! Mais t'inquiètes pas, je lui ai envoyé un SMS pendant que tu te douchais pour t'arranger le coup!

- J'en avais pas besoin! Les choses se présentaient plutôt bien!

- Oui bon disons " accélérer les choses " alors. Et comme tu vois, ça a marché!

- Ouais mais tu lui a envoyé quoi???

- Je lui ai envoyé que " ça me faisait plaisir qu'on se rapproche de jour en jour et que je commençais à penser à elle non plus comme une amie mais comme un plan cul éventuel "

- TU DECONNES J'ESPERE???

- Bah bien sur que oui!! J'aurais écris ça elle ne t'aurai jamais répondu que " elle aussi" !

- Sale racl'

- Remplace " plan cul éventuel" par "une fille avec qui je pourrais partager pourquoi pas une relation amoureuse" . J'ai l'habitude, ça fais BG t'inquiètes pas, suffit de voir ce qu'elle a répondu.

- Ah bah merci alors! Mais à l'avenir, évite ce genre d'initiatives Stp :s Bon bah il faut que je lui réponde maintenant.

- NON SURTOUT PAS! Là tu ne lui envoie rien jusqu'à demain! Il faut te laisser désirer! Ca va marcher ne t'inquiètes pas.


Ses conseils avaient l'air assez puissants quand même, il avait l'air d'en connaître un rayon sur les méthodes à adopter.

On fini la soirée vers 23h, on est épuisé. Demain, deuxième journée de lycée, et je vais voir si je ne peux pas rentrer chez moi quand même, ça vaudrait mieux...
Je m'endors assez paisiblement après cette lourde journée qui commença par un réveil à l'internat et se fini chez Florian avec ma valise...
Demain, journée no-life :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.