Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 07/10/2008 à 03:53:23 par erman-ifique

-{ Chapitre 21 }-


" J'attend pas que ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname! t'es la banane du siècle! Là ou j'opère, nombreuses seront les victimes, que des numéros 10 dans ma team "

Hum.... Chaud Florian qui met du Booba dans son réveil :noel: En même temps celle là je l'aime bien. Elle s'appelle "numéro 10", et c'est juste avant sa période critiquable. Bref, du bon son quoi qu'on dise sur lui.
Florian lui dort encore, il a purement décidé de pas aller en cours.
Il est convenu que moi j'aille en cours et que je revienne à la fin à midi ( on est mercredi^^ ) pour reprendre mes affaires et rentrer "enfin" chez moi.

J'essaye de pas faire de bruit pour pas le réveiller. J'ai pas trop envie de le déranger, ça serait pas sympa après tout ce qu'il a fait pour moi.

Hélas, peine perdu :(
Dormant dans la même chambre, mes pas furtifs l'ont quand même réveillé. Je suis pas Sam Fischer non plus...


- Ah excuse moi mec j'voulais pas te réveiller.
- Oh t'inquiètes c'est pas grave, j'vais bien devoir passer par là de toute façon! ( pas con...)
- Ok, ben on se voit ce midi toute façon, et après je rentre chez moi!
- Tu sais, tu peux rester si tu veux moi ça me dérange pas et puis on s'éclate mieux à deux que tout seul...
- Ouais je sais, c'est sympa mais si je rentre pas après mes parents vont s'inquiéter (j'ose à peine croire ce que j'ai sorti de la bouche)
- Bon bah à ce midi alors.


*tchek* (ah ok)


- Ah au fait Erman, dernier conseil!!
- Ouais quoi??
- Lui enfonce pas trop ta langue... :-p
- Euh .. ouais... CONNARD !
- tu diras pas ça quand ça arriveras ^^


Quelle raclure quand même, j'avais oublié ça moi aussi! Comment je vais réagir devant elle tout à l'heure?? Je vais être hyper géné quoi :hum: Peut importe, je trouverai un moyen de m'en sortir...

* 1 message reçu de Pauline *

> CC di tu peu venir me prendr devan ché moi pr kon fasse le chemin ensembl stp , kome sa on peu parler en mm tps <



...C'est désormais officiel, j'ai vraiment la poisse :nonnon:



10 minutes à pied plus tard, j'arrive devant chez elle, apparemment elle n'est pas prête... alala les filles..
Attente de courte durée, puisque je subitement et sans m'y attendre, je sens un doigt me tapoter l'épaule...

-EEEEUUUUUUUUHhhaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! :malade:

Mon dieu quelle frayeur!! Et quel boulet aussi!! C'est Pauline! Elle est toute terrorisée. J'ai encore manqué une occasion de pas passer pour un con moi.. :honte:

Bon après cet incident de courte durée et une bise généreuse sur ma joue, on prend donc le chemin du lycée. Ce que je craignais arriva: nous sommes terriblement mal à l'aise! OMG! Aucun mot n'est échangé! Et à chaque fois que je tourne "discrètement" ma tête vers elle, elle rougit et détourne la sienne.
Je le savais que le plan foireux de Florian allait être.... foireux!
L'effet escompté est tellement raté que je me décide carrément à mettre mes écouteurs sur oreilles et démarrer un bon album de Michal :content: (Fake ça n'existe pas!)

Voyons mon apparrente nonchalance vis à vis de la situation, Pauline décide de prendre les devants.
Elle me tire mes écouteurs et les fout par terre (Fais gaffe à taggle toi ils coutent 40 euros tout de même! ), et me bloque le passage de manière à ce que la seule chose qui me soit accessible du regard soit ses magnifiques yeux ^^ ou son magnifique corps... au choix :noel:

Dorénavant, le dialogue tant redouté semble inévitable...
Elle commence fort:

- Je comprend pas! Pourquoi tu me dis quelque chose de si fort hier sur ton sms et tu fais comme si de rien n'était aujourd'hui! Je t'ai pourtant dis ce qu'il en était pour moi! Pourquoi tu m'as envoyé ça alors????


C'est très embarrassant... dois-je lui avouer que ce n'est pas moi l'auteur de ce fameux message??? Non, il vaut mieux pas je pense, je vais assumer la situation, en HOMME! Pour une fois...

- Ecoute...euh... tout ce que j'ai dis sur le message, je le pense et je suis content que ça sois réciproque, mais le truc c'est que je suis très timide et je sais pas trop quoi faire....(gros blanc) .. donc euh... voilà quoi...



Et là.. je ne saurais décrire le moment, c'est tout simplement magique. Ses lèvres sont venues se poser délicatement sur les miennes, elle a fait le premier pas, et je dois dire qu'à ce moment là, je n'en éspérais pas tant :coeur:
Cet acte divin dura... je ne saurai le dire... 10 secondes? 1 minutes? 3 minutes?? aucune importance, je me sentais emporté, mes soucis était derrière moi, tout ce qui comptait à cet instant précis, c'était elle.
au fur et à mesure, le baiser devenait de plus en plus intense. Et là, je m'aperçois que le conseil de Florian n'est pas si inutile que ça^^
Je veux en effet tout mettre en oeuvre pour que ce moment bénit soit sans le moindre accro, et c'est réussi, nous somme heureux. Notre baiser prend fin, et c'est désormais main dans la main que nous continuons le chemin. Je l'aime...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.