Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 55


Publié le 08/01/2009 à 13:45:16 par erman-ifique

-{ Chapitre 55 }-


Le stresse commence à monter, et pas que le stress... :noel:
En guise de réponse, je hoche simplement la tête d'un air sûr de moi. Je me sens prêt, et c'est je pense le bon moment.
Florian m'avait dit de ne pas trop me poser de questions une fois le moment fatidique arrivé. Je vais suivre son conseil en me laissant guidé au maximum et en étant le moins pressé possible...
Je prend Julie dans mes bras et je nous allonge sur son lit, on se fait de calins, des caresses, puis plus le temps passe, plus les caresses deviennent intimes et récurrentes.

Julie me retire mon tee-shirt, je fais de même, puis ainsi de suite. C'est parti pour ma première fois. Tout s'annonce parfaitement bien. Je ne suis même pas timide. Julie me met à l'aise et c'est très bien comme ça. :)


Le lendemain matin, il est 10h15 au réveil, et je me réveille, seul dans ce grand lit. On a pas cours aujourd'hui encore c'est vrai. Qu'est-ce ça fait du bien de pas se lever tôt!
Le souvenir de la veille est encore bien présent, c'est normal en même temps. Pour une première fois, ce fut bon, mais pas "exceptionnel". Mais il fallait s'y attendre, tout le monde dit ça...

Julie rentre dans la chambre, sourire aux lèvres, mais un peu génée aussi d'avoir à me regarder droit dans les yeux comme ça.


Julie- Alors mon coeur ça va?
Moi- Bof... J'ai mal dormi..
Julie- AH bon pourquoi???
Moi- Ben hier soir j'voulais dormir mais on une fille m'emmerdait à me secouer dans tous les sens! :(
Julie- ...


OMG ce bide... Humour foireux spotted :honte:

Je me lève quand même et la prend dans mes bras, elle s'aperçoit malgrés tout que la nuit était super, et à ce moment précis, on se rend compte que l'on s'aime, vraiment. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de faire les choses BIEN.


BRRRR..BRRRR..BRRRR!
* 1 sms reçu de Florian *

"Bien joué mon pote ta enfin tiré ton coup!!!! ta bien géré a + bisou"

Comment il sait déjà ça lui?? :ouch2:


Moi- Euh... T'as parlé à Florian ce matin??
Julie- Ben non pourquoi??
Moi- Non pour rien...


Qu'est-ce que c'est que cette histoire...?? Pour en avoir le coeur net je répond à Florian: "comen tu sé ca toi? qui c ki t'en a parlé?? ca c passé a peine hier soir!".

3 minutes après, la réponde arrive: "Personne ma la di, mai vu come ele avé l'air monté hier apres midi la Julie, je l'ai deviné de suite que ce soir ca alé baisé!!! "


:rire: On le change pas lui :o))


Le programme de la journée est le suivant pour moi: A midi, je vais chez moi et je pars avec ma soeur Vanessa (17 ans) en ville pour se balader un peu et manger. Puis ensuite, je rejoins Julie et toute la bande de la classe pour passer l'après-midi à... Ben je sais pas en fait...^^

J'ai mon bus qui pars bientôt, donc je dois me dépêcher pour rejoindre ma soeur. Un petit bisous à Julie, et me voilà parti. Une demi-heure de trajet...

Arrivé devant chez moi, je frappe à la porte (alors que je pourrais entrer librement... :hum: ), c'est Vanessa qui m'ouvre:

Moi- Hey salut! Ca va aujourd'hui???
Vanessa- Oula! T'as tiré ton coup toi...!!



:ouch2:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.