Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 57


Publié le 09/01/2009 à 21:00:54 par erman-ifique

-{ Chapitre 57 }-


Le whisky fait lentement mais surement son effet sur moi. Je vois de plus en plus flou, j'ai du mal à tenir debout. Etant un semi nolife, je ne suis pas habitué à ce genre de chose m'voyez :(
Julie, elle, est effondré sur le canapé, elle s'est endormie. qu'elle est belle quand elle dort. ^^
Les autres eux sont devant la télé, en train de se marrer...devant l'interface PS3 :hum: ... Ils sont vraiment attaqués quand ils s'y mettent ceux là. Du coup, je suis un peu à l'écart, toujours conscient.
J'aperçois le portable de Julie sur la table basse devant le canapé là où elle dort. L'alcool fait chuter ma raison, et je pique son téléphone pour y lire tout les SMS de ses contacts. Pas bien je sais, mais qui n'a pas envie de le faire??

En fond d'écran je vois une photo de moi en train de dormir dans son lit, chaud la racl' elle m'a rien dit! Mais c'est une jolie attention qui fait plaisir malgrés tout!
Et enfin, la partie qui m'intéresse: les messages!
J'y vois pas mal de SMS de copines à elle. Des Camille, Sarah, et j'en passe.
Dans le lot, je remarque aussi des SMS d'un certain Franck... assez récents en plus les messages. Il y en a même un d'aujourd'hui:

" Stp on peu au moin reesayer, tu peu lacher ton mec ken meme tu ten fiche aprè tou "

" Je pense a toi.. je t'aime"

" g laché ma copine pr toi "

etc...

Oh mais ça va pas le faire là si son ex fout la merde entre nous! :sarcastic: Non mais il se prend pour qui lui à dire à Julie de me lâcher... Pauvre mec.
Et j'en veux aussi un peu à Julie de ne pas m'en avoir parlé, pourquoi m'a t-elle caché ça?? elle envisage peut-être un retour avec?? Ah j'en sais rien, je suis totalement perdu là...
Quoi qu'il en soit, des explications s'imposent, elle me les devra, c'est certain.

Cette histoire m'a pas mal blasé et fatigué, je dis aux autres que je vais me coucher, et je m'en vais dans une des chambres pour pioncer. J'ai pas le goût de dormir à côté de Julie là bizarrement... :non2:

Au petit matin, (ou bien au milieu de la nuit, je ne sais pas trop à cause de mon couché tardif) je sens une présence se glisser auprès de moi. C'est Julie qui s'est réveillé et qui m'a rejoins pour dormir. Elle ne dit rien, pensant que je suis endormi, et se met derrière moi en passant son bras par dessus mon épaule, m'attrapant la main.
Je lui rejette sa main, elle comprend de suite que quelque chose ne va pas.

Julie- Erman? Qu'est-ce que tu fais?
Moi- A toi de me le dire... (Je suis d'humeur détestable je l'avoue)
Julie- Hein??? Mais explique moi y'a un problème??
Moi- J'ai lu les message dans ton téléphone tout à l'heure et...
Julie- QUOI??? Mais pourquoi t'as été fouillé ça va pas...
Moi- Oui oui je sais j'aurais pas dû, mais toujours est-il que ton ex te force à me lâcher depuis plusieurs jours et que tu ne m'en a pas parlé!!!
Julie- Mais je m'en fiche de lui je te lâcherai pas blablabla....


après bien des explications, je comprend que j'ai flippé pour rien et que j'ai un peu pété un plomb :nonnon: Elle m'assure qu'elle n'a répondu à aucun des SMS que lui a envoyé ce Franck. Je sens dans son regard et dans son inquiétude qu'elle est sincère. Je la serre dans mes bras et on oublie rapidement cette histoire...
L'amour surmonte n'importe quelle obstacle comme on dit... :coeur: J'en aurais bien eu besoin contre le boss final de Devil Mc Cry tiens ... :noel:

La nuit (et la matinée :o)) ) passent, à 14h tout le monde est maintenant réveillé, excepté Simon qui comate dans les bras de Lydia ...

La fête arrive petit à petit à sa fin, mais elle va se finir plus tôt que prévu pour moi, quand je reçoit ce SMS de ma soeur Cathy:


" L'hopital a appelé... rejoins nous à la maison des que tu peux"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.