Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 175


Publié le 14/03/2010 à 00:52:10 par Droran

On a pas de pensée alors voilà une citation très profonde qui reflète ce que je pense de la vie tirée de la cantatrice chauve de Ionesco :hap:


"Une fois, un serpent s'approchant d'un renard lui dit: " Il me semble que je vous connais ! " Le renard lui répondit: " Moi aussi." " Alors, dit le serpent, donnez-moi de l'argent. " "Un renard ne donne pas d'argent.", répondit le rusé animal qui, pour s'échapper, sauta dans une vallée profonde pleine de fraisiers et de miel de poule. Le serpent l'y attendait déjà, en riant d'un rire méphistophélique. Le renard sortit son couteau en hurlant: " Je vais t'apprendre à vivre ! " puis s'enfuit, en tournant le dos. Il n'eut pas de chance. Le serpent fut plus vif. D'un coup de poing bien choisi, il frappa le renard en plein front, qui se brisa en mille morceaux, tout en s'écriant: " Non ! Non ! Quatre fois non ! Je ne suis pas ta fille."


L'avis des auteurs :

Nirvana: "Perso le renard et le serpent, je trouve ça plus cool qu'une pizza"
"j'en pense que j'aime bien :( "
"le nawak extreme des fois je trouve ça cool"

Hui : "C'est sibeau :bave:"
"c'est LA fable qui reflete le mieux la société :coeur:"
"c'est pas du nawak tout a une logique :hap:"

Droran : "t'avais raison, celui-là c'est le gros-lot :rire:"
"J'ai rarement lu de texte aussi profond :( "

A bientôt avec une vraie pensée :noel:


Commentaires