Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 07/09/2017 à 23:19:55 par Pseudoencartoon

Mine de rien, qu'est-ce qu'on s'emmerde dans un X-Wing. Ça faisait d'après moi environ 3 heures que j'étais dans le vaisseau et je n'avais rien à faire. Comment William pouvait-il supporter pareils voyages ?

M'avisant d'un coup que j'étais complètement seul, je sentis les évènements précédents me rattraper, et j'éclatai d'un coup en sanglots. Je n'en pouvais plus. Tant de morts, une Terre attaqué, des extraterrestres dévastateurs, ma famille morte, puis William. Je restai longuement ainsi. Combien de temps exactement je ne sais pas, mais vint un moment où une voix numérique déclara :
- Arrivée à la Planque dans H-3 minutes.

Je pris le temps de sécher mes larmes et puis attendis. Un objet grisâtre se profila à l'horizon. Plus je m'approchais, et plus ça avait l'air d'une station spatiale. :(

L'engin spatial s'engouffra dans une brèche qui s'apparentait à une porte. Elle se referma après notre passage.
J'étais dans un hangar, d'environ... je dirais une centaine de m². Je sortis de la navette et descendit dans le hangar. A part le X-Wing il n'y avait rien excepté une porte. Je la passai pour arriver dans une salle s'apparentant à un salon Terrien. Une porte à gauche menait aux toilettes, la 2eme à gauche à la douche. Au fond, la cuisine et la porte de droite donnait sur une chambre.

Je ne réfléchis pas bien longtemps avant d'aller aux toilettes. Bordel, j'avais pas pissé depuis la 1ère fois où j'ai couché avec Roxane ! :malade:
Oui, je dois être l'un des rares héros à aller aux toilettes. Mais je suis un looser, vous avez oublié ?
Après être resté une heure aux chiottes (j'avais la chiasse :malade: ) je me dirigeai vers la cuisine. Même avec une diarrhée fallait que je bouffe.

Après avoir engouffré une pizza et une canette de Coca (que de la bouffe humaine, si c'était pas beau tout ça) je m'avachis devant la télé et zappai. Que des programmes aliens et aucun ne parlait notre langue. C'était sacrément énervant.

J'allai donc dans la chambre pour dormir quand j'aperçus quelque chose sur le lit que je n'avais pas remarqué avant. Un livre de 2/3 cm d'épaisseur (un carnet quoi) était posé dessus. Je m'assis sur le matelas et l'ouvrit. William avait dit que j'apprendrais tout en lisant son journal. Je commençai la 1ère ligne...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.