Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 23


Publié le 07/09/2017 à 23:20:45 par Pseudoencartoon

Je refermai le journal de William. Il m'avait dit que j'apprendrais tout en le lisant. J'ai juste appris que le souverain Remag était un tyran (m'enfin ça je m'en doutais un peu :noel: ) et que William était une sorte de rebelle. J'ai, autant le dire franchement, rien appris d'utile.

Pour me changer les idées, je fis l'inventaire de tout les trucs utiles : de la bouffe, des munitions (mais pas d'armes, sauf mon fusil d'assaut, l'alien avait tout pris pour aller sur Terre), une lampe-torche... Et c'est là que je la découvris. :bave:
Une armoire en verre avec à l'intérieur une parfaite réplique de l'armure MJOLNIR Mark V du Master-Chief. Elle avait cependant une taille plus réduite, comme pour quelqu'un de mon âge. Une étiquette était collée contre la porte de l'armoire : "Réplique fonctionnelle de l'armure MJOLNIR modèle Mark V :d) A n'utiliser qu'en cas d'urgence !"
Je résistait à la tentation de l'essayer. J'aurais pu avoir une armure pile à ma taille avec mes pouvoirs.

William devait vraiment être fan des Terriens pour avoir ça chez lui. Je me dirigeai vers ce qui ressemblait à un ordinateur portable. Il était allumé. Je cliquai sur ce qui semblait être le navigateur et 3 boutons apparurent.

:d) Internet Remag (normal :( )
:d) Réseau rebelle (pourquoi pas ?)
:d) Internet Terrien (Yes !)

Je cliquai sur le dernier bouton. J'arrivai sur Google. Je voulais avoir un lien avec la Terre. Je tapai "jeuxvideo.com" et allai sur le -15. Merde, j'ai oublié mes identifiants ! Pas grave, je crée un nouveau compte, sous le pseudo "Pseudoencartoon" et pour le fun je visite tous les BlaBla de JVC, avec un RP de chevalier du Up.

15-18 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86974037-1-0-1-0-un-fier-explorateur-du-15.htm (comme quoi le 15-18 pouvait être cool)

18-25 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22383034-1-0-1-0-le-fier-aventurier-du-15.htm

25-35 :malade: : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2421807-1-0-1-0-explorateur-du-15-curieux.htm

Et même le +35 ! Résulat : combo lock et delete du topic, kick + Ban tempo. Victoire par K.O. de Lorient56.
Fait chier. Je venais de créer ce compte et déjà ban.

Je me rendis compte que j'étais crevé. Je finis par aller au lit, avant de sombrer dans un profond sommeil.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.