Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 07/09/2017 à 23:22:31 par Pseudoencartoon

Je me réveillai en sursaut. J'avais entendu un bruit. Je saisis mon fusil et le chargea. Un bruit de reniflement se fit entendre. :doute:
J'empoignai mon arme puis fit s'ouvrir violemment d'un coup de pied la porte. Je vis une forme à 4 pattes par terre, dans le noir. Elle se mit en position d'attaque et ne bougea plus. J'allumai la lampe de mon flingue et admirai la bête en face de moi. Une sorte de chien se tenait en face de moi. De la taille d'un pit-bull adulte, il était dénué de poils. Des écailles les remplaçaient. Sa tête évoquait bien celle d'un chien, à ceci près qu'une bouche à 4 lèvres s'ouvrant en croix était à la place de la gueule des toutous habituels. Il n'avait pas de queue.

Le monstre se tenait toujours en position. Il aboya un grand coup. Encore une ressemblance avec le meilleur ami de l'Homme. Un grand coup sur la porte métallique qui débouchait sur le hangar me tira de mes réflexions. On voulait l'enfoncer. L'animal saisit l'occasion. Voyant mon attention reportée sur la porte. Il me sauta dessus. Je lui tirai une brève rafale. Il s'effondra avant même d'avoir pu me toucher. La porte commençait à se cabosser. Il n'en fallut pas plus pour me décider. J'ouvris la porte de l'armoire de verre.

La porte explosa finalement. Ils devaient en avoir marre derrière et ils étaient passés aux explosifs. Qui ou ce que c'était je n'en savais rien. Mais je m'en doutais. J'épaulai mon arme.
- Rendez-vous ! Vous êtes cerné !
Un peu cliché la phrase :rire:
D'autres chiens comme celui que j'avais abattu entrèrent. Les assaillants durent les voir sortirent en courant.

Je sortis à mon tour. La 1ere chose que je vis c'était les chars et les fantassins Remags envahissant le hangar. Leur vaisseau n'avait pas l'air d'être là. Il devait être parti chercher des renforts. Mais la 1ere chose que virent les soldats était mon armure.

L'un des chars tira. Je me fit toucher. L'armure avait tenu le coup mais le bouclier avait sauté. Je lançai toutes mes grenades en direction des tanks puis j'ouvris le feu. Un à un les soldats tombèrent. L'un d'entre eux me mit en joue. Je roulai derrière un char encore en état de marche. Le monstre de métal tenta de m'écraser mais j'étais déjà sur son toit. Je forçai l'écoutille et pénétrai dans le véhicule. Je tuai le pilote et le copilote avant de prendre les commandes. Je tirai sur les chars survivants qui explosèrent tous. Je montai ensuite à la mitrailleuse pour descendre les soldats restants.

Je me dépêchai de retourner au X-Wing et rentrai dedans. Je réussis à trouver le mode pilote automatique. La Terre était enregistrée comme Favoris. Je la sélectionnai. Le sas s'ouvrit. Le vaisseau allait s'élancer quand il s'arrêta brusquement.
L'écran affichait "Obstacle détecté sur la trajectoire".
Le sas s'ouvrit totalement.
Je vis une dizaine de navettes semblable à mon X-Wing m'entourer. Dans l'une d'elle il y avait le roi Remag.

J'entendis dans ma radio :
- Surpriiise ! :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.