Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 07/09/2017 à 23:09:53 par Pseudoencartoon

Après avoir dormi une nuit dans un hôtel pas cher (et après avoir convaincu l'hôtelière que j'étais bien seul, que non ma maman ne viendrait pas me chercher, que j'avais quand même de quoi payer, et que ce n'était pas grave que je sois seul je me démerderais bien quand même ! :noel: ), je sortis dans la rue. Je pensai à tout ce que je pouvais faire avec mes capacités. Moi qui avait toujours été un looser, un raté inutile, j'avais quelque chose que personne d'autre n'avait ! Mais j'avais faim.

J'allai dans un petit café et commandai un chocolat chaud et 2 pains au chocolat. Hop, vite englouti, je payai avec la monnaie de la nuit passée à l'hôtel.
Puis j'eu une idée qui pouvait me permettre d'user de mes pouvoirs à volonté. :(

J'allais devoir réitérer la manœuvre d'hier. Ça ne me plaisait pas mais après ça je n'aurais pas à le refaire. Un fan de l'OM passa (casquette OM, écharpe OM, T-shirt OM, etc ...). Ce qu'il foutait à Tours je n'en avais aucune idée. Mais j'aimais pas le foot alors ça faciliterait les choses.

- AUX CHIOTTES L'OM ! VIVE LE PSG ! lui lançai-je. :hap:
Il se retourna vivement avant de me faire un joli bras d'honneur. Je sortis en courant du café puis lui donna un crochet dans la mâchoire. Je me mis encore une fois à courir. Il me poursuivit. Le stress montait de nouveau. L'adrénaline coulait dans mes veines.
- Je veux avoir la complète maîtrise de mes sentiments ! lâchai-je.
Le stress était toujours là et ne baissait plus. Je m'arrêtai après avoir semé le fan de foot.

Je repris ma respiration, mais mon cœur battait toujours à 100 à l'heure. Je souhaitai me calmer (dans ma tête) et la tension retomba. Mon cœur battait normalement. Toujours dans ma tête j'exprimai le vœu d'être furieux. Une colère semblable à celle qui m'avait envahi lors du meurtre du petit 6ème.
- Je veux être téléporté quelque part dans la campagne française avec personne à plus de 20 km. dis-je.

J'arrivai dans une gigantesque plaine dépourvue de tout arbre et ne laissant voir aucune habitation.

- Joshua, une nouvelle vie commence. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.