Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 07/09/2017 à 23:12:18 par Pseudoencartoon

J'avais encore une fois passé mon temps à réfléchir. Pendant tout le week-end je me suis interrogé sur ce que je préparais. Un saut dans la piscine, puis dans le jacuzzi et dans mon tout nouveau stand de paint-ball ne suffisait pas à me détendre. Je me sentais seul. Puis j'eu une idée. :(

Chez moi je passais mon temps sur un site qu'on appelait "jeuxvideo.com". J'avais souvent demandé à mes parents si je pouvais m'y inscrire pour pouvoir poster sur les forums. Ils n'étaient jamais d'accord, ils estimaient que l'on devait éviter à tout prix de donner ces infos personnelles sur Internet. Mais rien ne m'empêchait de m'y inscrire maintenant ! :noel:

J'allumai mon ordinateur portable et me jetai dans mon lit. Je rentrais des infos complètement bidons.

Nom : J't'emmerde
Prénom : Personne
Adresse : Dtcaufondàdroite

Et autres conneries :noel:

Je créai le pseudo "mae43". Je créai mon 1er topic sur le -15. Ce fut un bide. :noel:

Je visitai encore un peu. Je notai les expressions du genre "BTG", "TALC", et remarquait comme un guerre entre 2 smileys, :noel: et :hap: .

Je commençais à m'ennuyer. Lassé, je m'installai devant ma Xbox 360 et m'attaqua au dernier niveau d'Halo Combat Evolved Anniversaire. J'avais beau me démener je n'arrivais pas à terminer le dernier niveau. Mon Wartog se retournait tout le temps. Après 2 heures de rage et d'effort je finis pour la 1ère fois le jeu... en facile. :noel: Ce qui clôtura mon samedi. Je passai mon dimanche à faire la sieste. Et je passai la journée du lundi dans mon jacuzzi avec mon ordi portable (ai-je oublié de préciser son étanchéité ? :noel: ). Le soir vint.

Comme vendredi, je fis le souhait de me retrouver devant mon ancien collège. Armé d'une casquette et d'une paire de lunettes de soleil, j'attendais la sonnerie de fin des cours. Elle retentit. Une sourire traversa mon visage. Je la vis. Elle était toujours aussi belle. J'entamai ma marche vers celle à qui je voulais parler.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.