Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie.


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 24/08/2008 à 17:21:49 par No_flake

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.

11 avril 2008 11h03 :

J'ouvre les yeux avec difficulté et vois une salle presque vide, où se trouve juste le lit sur lequel je suis et quelques meubles. Mais là, un vide dans ma tête... Quelques questions vinrent combler ce vide.

-Qui suis-je ?
-Où suis-je ?
-Qu'es que fais-je ici ?

Je vois des hommes habillés de blanc me regarder.

L'un d'eux bouge ses lèvres, mais aucun son ne sort de sa bouche. Mais petit à petit le son revint.

-... est ceci jusqu'à ce que vous alliez mieux.
-... (Je n'avais pas la force de parler)
- n'essayais pas de parler. Après ce qui vient de vous arriver.

Là un gros Tilt : « - Que m'était-il arrivé... »

- Nous allons vous laisser, reposez vous.

Les quelques personnes quittèrent la pièce.
Inquiet, j'ai voulu essayer de me lever, en vint. J'étais trop affaiblit...
Sur le coup de cet effort, je tomba dans pommes :mac:


11 Avril 2008 14h01 :

A mon douloureux réveilles, d'autres personnes étaient là, mais habiller de couleurs divers.
L'un d'en eux parla :

-Maxime, comment ça va ?

Sur le coup je n'avais pas compris qu'il me parlait.

-...Oui, je crois.

Je m'appelais donc maxime...

- Tu vas bientôt pouvoir sortir d'ici.

Tous les gens de la salle eurent un léger sourire à l'annonce de cette phrase.

- Mais où somme-nous ?
- Nous sommes à l'hôpital Saint George.
-... Que mes t-il arrivé ?

Dans un discours de la part de la personne qui me parlait. J'appris que j'avais eu un grave accident, j'ai été fauché par une voiture à la sortie du lycée.

C'était horrible comment est-il possible que je n'ai aucun souvenirs de ceci.

Une femme en blanc, ouvrit la porte et demanda a tout le monde bien vouloir quitter la salle car j'avais besoin de repos.
Les jours à l'hôpital passèrent...

20 Avril 2008 12h00 :

- Il est temps, tout est bon, tu peux partir, me dit un médecin.

Je me leva, je m'étais habillé en attendant avec impatience les quelques mots de ce médecin.
Puis sorti, j'ouvris la porte et vu les personnes qui étaient là à mon premier réveil, c'était en fait ma famille. Après les retrouvailles, il était temps de rentre, Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dehors, je n'avais pas osé dire que j'avais perdu la mémoire.
Parti en voiture, nous rentrâmes à la maison.

- Nous voilà arrivé.

Je vis une immense villa, était-ce la mienne ? Ma question eu très vite une réponse, lorsque ma mère en ouvrit la porte. Wouawe, je sens que cette nouvelle vie va être excellente...


Commentaires