Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie.


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 24/08/2008 à 17:23:23 par No_flake

En entrant dans cette maison, qui était immense je vis un salon, avec un canapé en cuir, devant un énorme écran plat. Cette vie me plait de plus en plus.

N'ayant aucun souvenir et pour ne pas montrer ma perte de mémoire. Je dis

- Maman, tu peux m'aider à aller dans ma chambre, j'ai du mal à marcher. :noel:

- D'accord, passe ton bras autour de mon épaule.

Elle me guida dans ma chambre et j'ouvris la porte.

C'était trop beau, il y avait un ordinateur, avec un gros écran :bave: télé et 3 boites en dessous, un avec marqué Xbox 360, un autre Avec PS3 et enfin une autre blanche. : (Je me demandais bien ce que cela pouvait être.

Sur le mur des poster d'on un attira mon attention, il était blanc avec une tête Jaune et un chapeau rouge dessus :noel : et il y avait un lit deux places à coté d'une table basse, il avait l'air confortable.

Lâchant ma mère je titubas jusqu'au lit et me laissa tomber...

J'étais bien dans ce lit, ce sentiment de nid douillé, me réconforta quelques peu de toutes ces aventures.

- Essayes de dormir, demain ça ira mieux j'espère.

- ...mmh... :sleep:

C'était le seul son qui sorti de mon corps exténué.

La porte claqua soudain, Les hommes en blancs ceux de l'hôpital, c'était eux, il avait toute sorte d'outils chirurgical dans leurs mains.

Et derrière mon père et ma mère qui me regardaient, en train de me faire ouvrir le corps.

J'hurlais et je les suppliais de faire quelque chose.

Et ils lancèrent en choeur :

- C'est pour ton bien.

Je me réveillas en sursaut, *BAM* :ouch: :snif: Je m'étais pris la lampe de chevet en pleines poire. Je me frottais la tête en fixant le poster qui m'intriguait hier.

Puis une lumière soudaine blanche et intense, des centaines d'images défilaient devant mes yeux.

C'était un flash back, je me souvenais: le 15-18 jeuxvideo.com. noel :noel:

Cette nouvelle était, pour l'instant un véritable bonheur, je gagnais des souvenirs du passé.

Et je me suis dis; et si c'était le coup de la lampe qui avait fait ça. Sous cette merveilleuse idée qui allait me réconcilier avec mon passé, je me frappas la tête avec mon poing. Aucun flash back rien.

Reprit la lampe et me donna en violant coup... puis une lumière....

...C'était la lampe qui s'était allumée :honte:

Ayant un gros mal de tête je sorti de ma chambre pour explorer cette villa. Tout en me tenant la tête j'avançais au hasard des couloirs et ouvrit des portes, j'avais trouvé parmi toutes ces pièces :

- Une salle avec des caisses avec des couvercles blancs marqués Evans sur laquelle était posée des petits bâtons et il y avait des cercles de fer accrochés à des poteaux, Un ovale avec un manche et des cordes, il y avait marqué Fender stratocaster dessus, il y avait à coté à peu de choses prêt la même chose avec 4 cordes et un manche plus long avec écrit Fender aussi, Puis enfin un rectangle avec des touches blanches et noires dessus.

:doute: qu'es que c'était ?

- La chambre de ma sœur, avec pleins de poster avec marqués Tokyo Hotel, Cinéma Bizarre, Lorie, puis des photos d'elle avec ses amis.

- Les toilettes.

- Et la salle de bain, où je vis un homme brun, les yeux verts plutôt grand et musclé.

Il portait un pantalon bleu, marqué dessus Ricas Lewis (C'est qui lui ? :question: ) et Portait un T-shirt Noire avec une tête de mort traversée par deux bâtons comme ceux sur les caisses.

J'aperçu très vite qu'il faisait les mêmes gestes que moi, au même moment !

J'en conclu qu'il y avait un monde parallèle derrière cette vitre, ou alors qu'elle me reflétait.

Je ne pouvais pas en être encore sur :noel:

Un son mélodieux sorti de mes jambes, ou plutôt de mon pantalon, ça vibrait aussi.

Je sorti de ma poche un objet noir, avec la silhouette d'une pomme blanche :mac:

En le retournant je vis marqué :

John Smith

Décrocher - Raccrocher.

Ne sachant pas quoi faire je mis mon doigt sur Décrocher et l'interface changea.

Et des petits bruits sortaient de ce rectangle noir.

Je le rapprochas de mon oreille, je pouvais vaguement entendre, « Max !.. Hey max... ! »

Je répondis à la boite

- Oui c'est moi.

- Il parait que t'est sorti de l'hôpital.

- Ouais, il parait

Je ne voulais pas divulguer trop d'informations à la boite.

- Ahaha, en tout cas t'as pas perdu ton humour... :rire:

- Ouais Ah ah (Ah okay le rire de mayrde)

- T'es prêt à répéter ? On a un concert bientôt. J'espère que t'as pas trop rouillé.

Ne sachant pas quoi dire, car je n'avais rien compris, je lâchai un rire nerveux.

- Okay je prends ça pour un oui, on fait ça après demain ?

- Heu... oui ?

- Okay c'est cool a bientôt alors !

- *Tûuuut....Tûuuuut...

Qui a-t-il qui parle dans cette boite ? Je me le demandais sincèrement :doute:

J'entendis du bruit, des gens approchaient. Ils étaient proches, Sur le coup je voulu me cacher, mais je vis ma sœur accompagnée d'une fille qui me fis un drôle d'effets....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.