Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie.


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 04/10/2008 à 15:24:00 par No_flake

A peine rentrée dans ma grande :content: maison, que ma mère me demande comment s'est passée cette journée...

-C'était de la merde, je connais plus rien, j'ai perdu la mémoire, l'école ça me casse les couilles !!!!!!!!!!

C'est bien sûr ce que j'aurais voulu dire, mais ça s'est passé autrement.

- Comment s’est passée ta journée ?
- Bien :hap:

Il fallait que je lui explique, que j’ai perdu la mémoire, ça me pesait trop, j’étais quand même perdu, les gens me connaissait, et moi non ! J’étais au fond de moi, très effrayé.

-Maman, il faut que j’te dise quelque chose… :sarcastic:
-C’est pas la peine, je suis au courant !
-Ah ? :peur: Tu m’en veux pas ?
-Quoi ? Tu as bu au lycée, et tu veux que je laisse passer ça !

Ah Okay, j’me disais aussi…

-Oui, maman excuse moi, je ne recommencerais plus jamais, jamais ! c’est promis ! :hap:
-J’espère ! T’es excuse ont l’air s’inscèrent, tu ne seras pas punis, mais que ça te serve de leçon. Et je remercierais le principal, de m’avoir, prévenue !

Ah Okay, sur le coup j’avais honte de la connerie de ma mère :honte:
Tout, en remontant dans ma chambre, je passais, devant la salle avec les étranges objets !
Je me dirigeais, vers le manche avec des cordes !

-S’pas à toi ça !
-Quoi, s’pas à moi la Fanday ?
-Nan, la Fender est à Marius, toi c’est ça

Montrant, du doigt les gros tubes noires, et les cercles en fer !

-Ah, Ouais j’avais oublié :honte:
- :rire: Bah, faut croire, t’y as pas touché, depuis ton accident !
-Ouais, bah, ça fait que 2 Jours, que j’suis là !
-2 Jours de trop ! :-)

Merde, je fais quoi, moi avec ces gros tubes ? :doute: Il faut que je me renseigne ! Il doit bien y avoir un mode d’emploi dans ma chambre !
Je vais donc dans ma chambre, et cherche partout, et j’ai trouvé que quelques images de personnes assis, devant des gros tubes ! Je tente le tout pour le tout, je me mets devant les gros tubes, et j’attends…
Rien, ne se passe :(, je regarde les images, ils tiennent des bâtons, dans leurs mains !
Je prends mes bâtons, et là un gros TILT !
Mes mains, bougez toutes seuls sur les tubes on pouvait entendre
Poum thack SCHTIIIIIIIIING KRASH Poum Tchak !
:ouch: c’était très moche, à quoi ça sert ? s’trop nul !

Après, plusieurs heures devant, et des passages de ma sœur me disant que je joue comme une merde. Je réussissais à faire quelques rythmes qui ne me fessaient pas mal, à l’oreille.

Je commençais aussi, à apprécier cette chose, c’était tout de même jouissif :bave:.


Commentaires