Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances incroyable


Par : Dayday-La-Fusay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 16/08/2008 à 10:47:38 par Dayday-La-Fusay

"-Euh pour ce soir on fait quoi?
-ça fait déjà 2 semaines que nous nous cachons dans la bibliothèque...
-Je pensais que si nous nous mettions tous à un endroit différent, nous pourrions en apprendre plus.
-T'as pas peur de te faire chopper? Demanda ma cousine
-Me faire chopper? :ouch: Ils sont gay? :(
-Hein?
-Non rien :doute: Bon si ton père à réussis à se cacher sans qu'ils le voient, ça doit bien être possible.
-Moi je suis d'accord, répondit mon oncle, si on peut déjà savoir ce qu'ils cherchent on aura beaucoup avancés!
-Bon...Qui va où?
-Si vous dites vrais il doit y avoir quelqu'un au 3 ème étage, Tom tu restera dans ta chambre, pour vérifier si quelqu'un y monte ou y descend.
-Okay
-Moi j'irais à la cave, au cas où le trou soit d'eux. Johanna, tu iras Dans ta chambre, tu verras donc quand ils rentreront dans la cabane et tu nous préviendras, et en plus situé à côté de la bibliothèque c'est pas mal.
-Oui papa.
-Et Laurence tu iras dans la bibliothèque, sauf si tu préfère ailleurs
-Non...ça ira, gémit-t-elle doucement :( "

Nous avions tous nos indications et nous devions nous occuper jusqu'à 22h. Nous parlions avec ma cousine, elle part en S, et veut faire décoratrice comme Valérie Damidot... :hum: je ne m'étalait pas sur le sujet et regardais l'heure: 21h55... Elle rejoignit sa chambre, et j'entendais ma tante aller dans la bibliothèque, et mon oncle descendre.
Je le plaignait, il se tapait le plus flippant après la bibliothèque.
Nous entendîmes le bruit de voiture, je m'avançais vers ma fenêtre et vit la voiture. La peur m'envahissait, j'étais loin de toutes ces fics sur le 15-18 qui me fesaient tant rire...
Les 4 hommes en noir était rentrés dans la cabane, je réfléchissais à où pouvait être l'entrée, puis me recachais sous mon lit.

Alors que le bruit que j'attendais devait venir de la bibliothèque, celui-ci venait plutôt de la cave....... :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.