Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances incroyable


Par : Dayday-La-Fusay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 16/08/2008 à 10:44:28 par Dayday-La-Fusay

J'entendais des chuchotements qui se rapprochaient, j'étais maintenant sûr de leurs position: Ils étaient derrière la bibliothèque. Mais comment était-ce possible? Un Passage secret? Et puis était-ce les même gens que ceux qui étaient rentrés dans la cabane?
Quelque chose me disait que j'allais bientôt être fixé. A présente, j'entendais des claquement répétitif, c'était les dents de ma tante. Ce qui nous attendait était aussi effrayant que ça? :peur:

Il me semblait à présent entendre des coups donné sur du bois. J'en comptai cinq, mais ma cousine murmurait "six". Une étagère composé d'anciens ouvrages se bascula, et 4 personnes se faufilèrent dans la bibliothèque.
ça y es, ils sont ici, parmi nous, et je ne sais pas qui ils sont, leurs intentions, et leurs destination, je sais juste que j'ai peur. Ma respiration devient très rapide, je sent mon cœur battre comme il n'a jamais battu, et si il voulaient nous tuer?
Non je me fais des films, enfin j'espère. :(

Je sens quelque chose passer tout près de moi, j'ai envie de pleurer mais je me retiens, je sens quelque chose qui me touche, j'ai envie d'hurler, quand je sens qu'il s'agît de la main de ma cousine, qui à l'air aussi pétrifiée que moi. Sa main est chaude, les miennes me semblent gelée, je ne suis qu'en short, et assis sur des pierres, j'ai froid.

Je distingue quelques mots parmi: Where? Et Find. :(
Je ne comprend pas les autres, ils ont un accent écossais très marqué. Mon oncle et ma tante doivent comprend eux.
J'entend une porte qui grince, celle de ma chambre à fait exactement ce bruit lorsque ma cousine l'a ouverte! J'angoisse, peut être en ont-ils après mon portable? Ma PSP? Certainement pas, mon oncle et ma tante avaient l'air de savoir qu'ils viendraient... Mais je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.
Il me semble que quelqu'un descend les escalier. Nous entendons alors un long bruit qui me glace le sang, c'est un klaxon qui semble avertir les homme d'un danger.
J'ai des fourmis dans les jambes, je les allonges sur le sol, ça fait du bien.
Je les entends alors arriver en courant! L'un d'entre trébuche sur ma jambe...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.