Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peau


Par : julichou
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 25/08/2009 à 18:50:04 par julichou

«-C'est bon vous pouvez y aller.
-Okay, les gars on y va, on foncent!!»

Je rentre dans ma voiture, je vois sur l'écran du GPS, un point rouge qui clignote. Je démarre et je le piste en essayant de ne pas ma faire remarquer. Je perds la voiture dans mon champ de vision, et le point rouge sur l'écran s'est arrêté, je m'approche tranquillement du point. Je vois le faux médecin à genoux, on est en train de lui mettre les menottes. Je sort de la voiture, ils étaient que deux un gros baraqué au volant et lui, cette petite vermine sournoise. Je m'approche de lui, je le regarde:

«-Se sera pas pour aujourd'hui, reviens plus tard.»

Ils les embarquent, je vais voir le directeur du casino:

«-Merci vraiment beaucoup, dis-je en le prenant dans mes bras, demandais moi se que vous voulez, en guise de remerciement.
-Écoutais, je n'ai besoin de rien. Mais je me suis renseigné sur vous, j'ai su que vous aviez plus de boulot, si vous voulez je pourrais peut-être vous trouver un job.
-Et bien j'y réfléchirais, encore merci monsieur.»

Je retourne dans ma voiture, extrêmement fier de moi. J'aurais un jour dans ma vie accompli un acte héroïque pour sauver mes enfants. D'un seul coup, ma vie prend un sens, et une part de mon dégout s'est retiré.

Je vais à l'hôpital, je vais à l'étage où se trouve mes enfants. Je vais d'abord voir mon fils, il est dans ce fameux cube où était ma fille juste après l'opération. En revanche il est conscient et me voit arrivé, il a un masque sur la bouche. Il ne parle pas, je lui prend la main à travers le cube, nous nous serrons fort. C'est un moyen pratique pour se régénérer, ce petit geste me redonne ma force. Nos regards se croisent, ces yeux me disent: «Ne t'inquiète pas, je vais bien». Mon regard lui répond: «Je suis avec toi». Je le quitte et le regarde une dernière fois avant de me rendre dans le chambre de Solène.
Je rentre. Elle est inconsciente. Je lui prend la main, je ressent une légère pression de sa part. C'est peut-être mon imagination, mais en tout cas ça me réconforte. C'est un signe pour me dire qu'elle est encore là et qu'elle va bien.
Je ressort, un médecin m'attendais, il me prend me privé:

«-Vos enfants sont stable, pour l'instant rien à signaler. Nous gardons votre fille sous coma artificiel Pour lui évité de replonger ou de souffrir. Si tout se passe bien votre fils devrais s'en sortir dans 2 semaines si il récupère bien. Votre fille en revanche, nous sommes à la moitié de son rétablissement total donc comptons encore 1 mois et sa sera normalement bon. Mais n'y pensais pas car, se sont des hypothèses, je ne veux pas que vous soyez déçu.
-Très bien docteur, merci de vos soins.
-Oh mais je fais juste mon travail.»

Je rentre chez moi, je mange, je loue les trois film «Ocean's 11», «Ocean's 12» et «Ocean's 13». Je suis très casino en ce moment. Je me couche vers 1h00 du matin.


Commentaires