Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peau


Par : julichou
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 25/08/2009 à 11:58:42 par julichou

[Flashback]

Je vais faire un tour pour me changer mes idées. Je me dirige vers le casino pour jouer un peu au black jack. Je m'installe à la table, un homme et déjà là, je donne un billet de 500 euros au croupier, il me rends les jetons et s'est partit.

Je m'en sort pas mal, je mise pas beaucoup mais je gagne. L'autre à côté me regarde bizarrement. Le jeu commence à se gâter et je commence à perdre. Le gars à côté commence à s'exciter et à chanter lorsqu'il gagne. Une idée me vient en tête:

«-Sa vous dit de parier sur le prochain coup. Celui qui gagne fait se qu'il veut à l'autre.
-Sa me va.»

Le croupier distribue les cartes, Je mise comme d'habitude. Je gagne. Je ramasse la mise:

«-Alors vous voulez qu...»

Je lui fout une grosse droite, il tombe de sa chaise, je le roue de coup. La sécurité arrive me relève et m'emmène dans la salle d'interrogatoire, tout ce que je voulais. L'un des deux gars reste avec moi, à côté de la porte, l'autre s'en va pour chercher un responsable. Je patiente pendant 5 minutes, le gars arrive, costard cravate, il s'assied en face de moi.

«-Alors quel est votre nom?
-Peut importe de mon nom, mon geste n'était pas fait pour me venger ou me battre avec cet homme, je voulais justement vous rencontrer. Sa à l'air un peu fout comme sa mais s'était le seul moyen pour que je vous rencontre sans que l'on s'en rende compte. On me poursuit depuis plusieurs jours, on en veut à mon argent, si je ne leurs donne pas mes gains du tiercé il menace de s'en prendre à mes enfants actuellement à l'hôpital. Il m'a ordonné de ne pas aller voir la police. J'aurais donc besoin de votre aide, celle ci pourrais être rémunéré en conséquence.»

On voyais que c'était un petit nouveau, par sa réaction un peu sceptique. Il alla chercher le directeur du casino. 10 minutes après le voilà dans la salle avec moi, un objet à la main. Le directeur avait l'air d'avoir plus confiance en lui que le petit jeune de tout à l'heure.

«-On m'a tout expliqué. Je vous accorde mon aide, mais je le ferais par générosité, je n'ai pas besoin d'argent. Voilà ce qui pourras vos sauver, en me montrant l'objet. Ceci est un GPS avec une puce. Vous mettrez la puce dans le sac comprenant l'argent, vous placerez le GPS dans votre voiture. Pour être plus discret, nous vous suivrons, nous serons munis d'un ordinateur relié lui aussi à la puce et à votre portable. On vous mettras sur écoute pour savoir le lieu du rendez-vous et l'heure. Une fois l'échange fais vous nous appellerez, on se mettras à la poursuite de cette homme.
-Et bien le lieu et l'heure du rendez-vous est déjà fixé, se seras demain, à 12H00, à l'entrepôt face à la mer sur le port.
-Très bien, mais sa ne change rien au plan, nous nous positionnerons de tel sortes à ne pas être vu, puis nous l'attendrons à la sortie lorsque vous nous aurez donné l'appel.»


Commentaires