Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 21/12/2009 à 23:29:26 par Phallus

Je sors de la salle de bain et rentre dans la chambre. Aurélie est allongée sur le lit qu´elle a défait. Elle n´est pas complêtement nue. Son sexe est recouvert d´une énorme quantité de chantilly qui ne laisse rien voir. Une trainée de miel remonte de son sexe jusqu´à son cou. Ses seins sont couverts avec plus ou moins de succès de pate à tartiner au chocolat, et ses tétons sont masqués par une autre couche de chantilly. Sur son ventre, il y a plusieurs motifs abstrait réalisé avec du miel, mais son nombril abrite une grosse part de confiture. Son visage est partiellement recouvert de miel, et ses lèvres ont eu droit à une couche de chantilly
- Pour Monsieur uniquement, la coupe spéciale Aurélie...Si je puis me permettre, je conseillerais à Monsieurs de commencer par le bas, puis de remonter pour terminer...celà laissera Monsieur assez propre...cependant, je me permets de condeiller à Monsieur de commencer par le haut, puis de descendre, car je m´occuperais ensuite de nettoyer Monsieur, en espérant qu´il me laissera une agréable Banana Split...
- et bien.....

Je m´approche du lit, et vient au dessus d´Aurélie. Je décide de m´agenouiller au niveau de son ventre, puis je m´allonge un peu. Je commence alors à lui lécher le visage, afin de le nettoyer, en en profitant pour l´embrasser. Une fois le visage "propre", je commence à m´interesser à la partie inférieur. Je cale ma bite entre ses seins, et sentant mon intention, Aurélie comprime ses seins à l´aide de ses mains pour solidifier le passage. Je fais quelques aller retour dans cette masse de chocolat, permettant à Aurélie de sucer parfois un peu de chocolat sur les bords de ma bite. Puis j´arrête mon mouvement. Avant de nettoyer les seins, je commence par nettoyer les mains d´Aurélie, en suçant en lèchant pour les rendre bien propre. Je m´attaque ensuite aux seins et aux tétons, en profitant de l´occasion pour les mordiller. Je redesends ensuite, en suivant la coulée de miel, et en faisant un détour vers le ventre. Après m´être régalé sur tout le corps, je me dirige vers le puits à plaisir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.