Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 21/12/2009 à 23:25:46 par Phallus

Sa main qui me massait se dirige alors vers sa culotte, et commence à caresser son propre sexe au travers d´elle, pendant que je baisse mon pantalon de jogging, puis mon caleçon que je laisse tomber tous les deux à mes pieds. Je les écartes d´un coup de pied vers ma gauche, tout en continuant d´admirer le doigté d´Aurélie. Je repense aussi à cet instant que la dernière fois je n´avais pas vraiment pu profiter de son orifice anal, et je compte bien cette fois rendre mes hommages à son arrière train.

Je me rapproche à nouveau du cul d´Aurélie, et de ma main gauche, je dégage sa culotte vers la gauche afin d´observer le futur receptacle. Elle se caresse toujours pendant ce temps. Je prends ma bite dans ma main droite, et la guide vers le puits arrière à plaisir. Lentement j´enfonce mon gland dans le trou serré, puis coulisse calmement à l´intérieur. Lorsque ma bite est à moitié enfoncée, je la lache, et commence à enchainer de lents mouvement de reins, afin de glisser dans son anus serré.
- hum....Monsieur est bien bon...hum...
J´accèlère un peu le rythme, puis Aurélie repose sa seconde main sur le lit afin de mieux subir les coups de boutoir. Je continue à la pénétrer, tout en massant ses fesses rebondies.
- hum....ah....si Monsieur me le permet.....je dois le complimenter...
Je retire alors mon sexe de son anus, puis vient le remettre au chaud à l´intérieur de son cul.
- hum....Monsieur est si bon...hum...
J´approche alors mes deux mains de sa nuque, puis attrape ses cheveux en 2 grosses poignées, et je tire doucement sa tête vers moi. Elle décide alors de soulever ses 2 mains, ce qui la met dans unéquilibre instable, apparement jouissif et douloureux, à entendre ses cris de plaisirs mélées à ses cris de douleurs. Elle repose ses mains sur le lit, pour se remettre à quatre pattes, et je lui lache les cheveux
- hum....Que Monsieur m´excuse....ahh..... mais Monsieur aurait-il.... l´amabilité....ahhhhh...de se retirer afin que je puisse....hum... préparer le repas...hum...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.