Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 21/12/2009 à 23:29:01 par Phallus

Elle revient assez rapidement cette fois, avec un pot de crême au caramel.
- Si Monsieur veut bien se mettre debout
Je me lève alors, ne sachant pas trop ce qui va arriver. Aurélie s´agenouille devant moi, puis ouvre le pot de crême...
- Si Monsieur veut bien m´excuser, j´ai oublié une cuillière, Monsieur accepte-t-il que j´utilise la sienne ?
- oui, oui, vas-y...
De sa main droite, elle s´empare de ma bite, qu´elle fait plonger avec plus ou moins de succès dans le pot de crême. Puis elle laisse mon sexe sortir du pot, partiellement recouvert de crême liquide qui dégouline rapidement. Elle le replonge une nouvelle fois, mais cette fois, elle l´enfourne dans sa bouche sitot qu´elle le sort du pot. elle recommence plusieurs fois la manoeuvre
- humm.....c´est bon....c´est ça le dessert ?. ...hum...c´est pour ça que tu voulais garder ma bite en érection ?. ...hum...tu voulais...
- Que Monsieur m´excuse, je prends mon repas...le dessert de Monsieur n´est pas encore prêt...
- hum...dans ce cas....je te conseille de te dépecher de finir....ton déssert...parce que je sens que je ne tiendrais....plus très longtemps...
- j´avais perçu un gout bizarre sur la fin, que Monsieur retourne s´assoir, je vais préparer son déssert.

Elle pose alors le pot sur la table, puis déplace la table pour la remettre dans sa position originale.
- Si Monsieur voulait bien aller dans la salle de bain le temps que je prépare le déssert ? afin qu´il profite mieux de la surprise ?
- d´accord
Pendant que je pars, elle retire la chaise. J´attends ensuite plusieurs minutes, entendant divers bruits. Soudain une voix m´appelle.
- Que Monsieur s´approche, le dessert est servi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.