Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma belle-mère


Par : Pourquoi-paS
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 30/06/2008 à 09:12:41 par Pourquoi-paS

Je me retrouve en sueur dans mon lit, et mon réveil indique 4h45. J'ai rêvé. Tout ce temps j'ai rêvé. Mais quelle était la partie que j'ai vécu. C'est confus

"-Mon petit chou! ça va ?..."
Tif accourt vers ma chambre.

Pour la première fois je la voie en tenu d'Ève et je peux l'admirer sans scrupule. Mais c'est assez indiscret et je suis gêné de la faire se déplacer pour rien.

-Excuse moi de t'avoir réveillé Tif'
-Oh, ne t'en fais pas, je ne dormais pas. Tout va bien ?

Elle ne mentait pas, j'aperçus plus d'humidité sur son majeur et son index gauche que sur les autres doigts.

-Tif, t'es gauchère ?
-Oui pourquoi ?
-Oh, par curiosité.
-Ok. Rassure moi, tout va bien, je t'ai entendu crier de ma chambre, je m'inquiétais pour toi.
-Ne t'en fais pas, tout va pour le mieux.
-T'en es sûr ? Si tu veux tu peux venir finir la nuit avec moi.
-Je veux pas paraitre froussard (ah ok le mot oublié) mais je me sentirai plus en sécurité avec toi à mes côtés.

Nous allâmes vers sont lit, lit avec un matelas remplis d'eau, d'un confort sans pareil.

-Merci Tif', et désolé du dérangement.
-pégé. (geek spotted :question: )
-Quoi ?
-Pas grave.

Nous nous installâmes donc. Curieusement, elle prenait de la place alors qu'elle n'est pas corpulente et que le lit est 200cm x 200cm. Je ne dis rien mais au contact de ses fesses, mon sexe se redit, et je sut qu'elle le savait par un petit gémissement qu'elle émit. Elle se retourna, les yeux toujours fermé, et blotti ses seins (95D, j'ai regardé auparavant dans le panier de linge) contre mon visage.

-Tif' ?
-Oui ?

Ma main droite parcouru le long de sa cuisse, et elle compris.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.