Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma belle-mère


Par : Pourquoi-paS
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 30/06/2008 à 09:15:26 par Pourquoi-paS

Je n'ai pu me retenir, et ai explosé dans sa bouche quelques minutes après qu'elle ai exécuté déjà plusieurs va et viens avec ses lèvres de déesse.

Elle s'empare alors de mon sexe avec sa main gauche et commence à me branler. C'est fou comme les gauchères ont un talent pour ça (bien que je n'ai jamais eu de gauchère auparavant). Plus elle s'accélérait, plus mon cœur battait vite.
Et là, oubliant toute notion de danger, je me suis transformé en HULK !. Fake.

Je suis pas vert, mais rouge de plaisir. Et avant que je ne me sente venir une seconde fois, je sort du lit, la plaque ventre contre le mur et commence à limer son postérieur. Quelques allez-retour suffisent pour que je lui éjacule dedans. Je sors d'elle, la cambre contre le lit, et reprend le même travail. Visiblement, elle n'est pas habituée à la petite porte. Elle crie et et quémande plus, mais elle réclame aussi une pause. Ce qui est hors de question. Elle commence à en reclamer plus, alors je vais plus fort, plus profond et encore plus fort. Elle ne cesse de crier mais cette fois, elle a un orgasme.

D'un commun d'accord, elle se met le dos contre le lit, et quant à moi je reste debout et insère alors pour la première fois de ma vie mon sexe dans son vagin. Elle est déjà très humide.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.