Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma belle-mère


Par : Pourquoi-paS
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 30/06/2008 à 09:13:50 par Pourquoi-paS

"-Mon chou ?
-Oui Tif' ?
Il faut que j'aille aux toilettes je reviens tout de suite."

Le temps qu'elle aille aux toilettes, j'ai largement eu le temps de penser à elle et à faire main + zizi. Mais je m'en suit abstenu. Surtout quand j'ai commencé à entendre des cris de jouissance. Tif' se faisait plaisir et mon sexe ne faisait que se raidir. Il faisait un chaleur insupportable alors je me suis levé, ai ouvert la fenetre, et me suis débarassé de cette énorme couverture.

Le temps que je me remette dans le lit, Tif était là. Nue, sa longue chevelure mi brune, mi blonde venant caresser le bout de ses tétons et descendent encore un peu plus bas. Même sans soutien gorge, sa poitrine était merveilleusement belle. Son ventre plat était sans reproche et son le bas de sont ventre sans poil (ou avec, pour ceux qui aiment). Ses cuisses lisses aussi divines qu'au précédent touché ne firent qu'accentué mon excitation. Et ses pied. Ses pied on s'en fout ! Elle est restée immobile le temps que je la regarde puis s'est remise à sa place, comme si elle allait dormir.

Je commence à me glisser sous la couette que Tif a pris le peine de remettre., et voit qu'elle fait la même chose. Je la laisse donc ouvrir le bal et sent ses lèvres engloutir mon sexe. Je n'ai pu me retenir, et ai explosé dans sa bouche quelques minutes après qu'elle ai exécuté déjà plusieurs va et viens avec ses lèvres de déesse.


Commentaires