Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Dernier Conflit


Par : [no_PGM]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 21/10/2009 à 21:10:30 par [no_PGM]

Enfin la suite tant attendue, avec un nouveau front, donc de nouveaux personnages et donc une nouvelle intrigue :noel: Bonne lecture et une suite très vite, je l'espère...

Chapitre IX:
Fierté

Diego - côté E.L.A.

Une secousse me réveille en plein rêve. Un beau rêve. Le mode était en paix et la guerre était finie…
J’ouvre les yeux pour apercevoir Susana, ma sœur. Nous sommes jumeaux et ça se voit. Tout deux grands bruns à la peau basanée et aux yeux marrons.
« - Diego! Aller debout, le colonel nous attend! »
Merde! Je l’avais oublier celui-là! Je me lève précipitamment pour m’apercevoir que j’ai dormi avec mon pantalon treillis, c’est déjà ça de moins à mettre. J’enfile mes bottes et suit ma sœur vers les quartiers des gradés.
Nous nous dirigeons vers la tente à l’étendard noir, la couleur de ma faction.
Nous sommes les ‘Hombres Libres’, l’élite de l’armée latino-américaine. Nous sommes spécialisés dans les missions de reconnaissance, d’infiltration et d‘assassinat, tout le sale boulot…
Je me met à coté de ma sœur et des cinq autres membres de l’équipe. Notre chef commence à déblatérer son discours sur la mission à venir, qu’elle sera d’une importance cruciale, que les risques sont énormes, et bla et bla et encore bla… La routine quoi.
Après le briefing, l’équipe se met en route vers la tante qui nous sert d’armurerie.
Julian nous donnes ses propres directives. Ce gars dirige notre unité et je suis son second. Il est plus petit que moi, blanc aux yeux noir et très intelligent. Tout le monde l’adore, sauf moi, ce connard essaye depuis un an de draguer Susana et ça, je ne supporte pas…
Je m’équipe de mon fusil d’assaut à silencieux et d’un pistolet pareillement équipé. Susana, elle, se munie de son fusil longue portée avec sa lunette thermique et Julian de ses deux pistolets mitrailleurs.
Une fois le groupe près, nous sortons et attendons quelques minutes qu’un des sous-officiers nous amène le véhicule. Il arrive enfin, une sorte de grande jeep avec deux mitrailleuses montées, une à l’avant, l’autre sur le toit. Susana conduit, je joue le rôle d’artilleur avant pendant qu’Estéban prend l’autre. Lui, c’est notre force de frappe, il se balade avec une mitrailleuse à bipied et d’un petit lance-roquettes, si besoin est, il peux aussi piloter n’importe quel véhicule, mais en général, il donne cette chance aux autres.
Julian s’assoit à côté de Susana et se sert contre elle. Je boue intérieurement, mais je ne peux rien dire, rien faire. Elle semble gênée, mais lui jubile. Le temps avant notre objectif est de onze heures de routes, je sens que ça va être long et pour couronner le tout, aucun replie possible…


Commentaires