Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Dernier Conflit


Par : [no_PGM]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 23/09/2009 à 19:32:45 par [no_PGM]

Suite avec un peu (beaucoup) de retard, mais mieux vaut tard que jamais :noel: Je sais pas si je posterait beaucoup ces temps-ci, j'ai pas des masses d'inspi... Mais bonne lecture quand même.

Chapitre VI:
Révélations

Fabien - côté européen

Mashtok semble surpris par cette question:
« - D’accord, mais savoir quoi?
- Tout. Qui êtes vous réellement? Qu’elle est cette mission? Pour qui travaillez-vous?
- J’ai bien peur de ne pas pouvoir vous révéler certaines informations…
- Dites-en un maximum!
- D’accord… Je suppose que je vous doit bien ça… Bon, et bien, pour commencer, je suis le docteur Mashtok, mais ça, vous le savez déjà. Je suis franco-ukrainien et jusqu’à il y a deux mois, je travaillais pour l’URSS, mais après avoir découvert certaines informations, j’ai décidé de rallier la France. Je ne peux malheureusement pas vous révéler ces informations. Suite, à ma désertion, j’étais sur que Vassili lancerait sa police secrète à mes trousses, c’est pourquoi je n’ai put prendre qu’un échantillon de mes recherches et louer un garde du corps avant de partir. L’échantillon est donc le ‘colis’ que je dois remettre aux chercheurs français mais mon garde du corps est mort avant-hier et je suis depuis vulnérable. Voila, c’est à peu près tout ce que je peux vous dire…
- Pourquoi ne pas demander une entrevue avec le président? Je suis sur qu’il aimerait avoir un scientifique qui à travailler pour l’ennemie dans son équipe…
- NON! Surtout pas! Enfin, je veux dire… il est sûrement trop occupé pour être intéressé par mas recherches… »
Mashtok s’essuie le front, il à des choses à cacher. Et c’est à propos du président français! C’est louche, mais ce sont ses affaires.
Je l’invite à passer la nuit chez moi, puis avec Vivien et Quentin, nous l’accompagnerons demain jusqu’à son point de rendez-vous. Nous dînons tous ensemble puis les autres partent ne laissant que moi, Vivien, qui avait décidé de dormir chez moi et Mashtok…


P.S.: ce serait gentil de poster des commentaires, ça m'a un peu découragé de voir qu'il y avait pas de réactions aux précédents chapitres :noel:


Commentaires