Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Seconde Mouvementée !


Par : SweetSaleRacl
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 18/08/2008 à 18:54:45 par SweetSaleRacl

/!\\ Attention, le contenu qui va suivre risque de heurter la sensibilité des plus jeunes spectateurs ! /!\\

CHAPITRE I

[Tomas 16 ans, 1m80, cheveux longs, look métalleux. Passe son temps libre devant son ordis. Il sort peu de chez lui ]

BIPBIPBIPBIP BIPBIPBIPBIP BIPBIPBIPBIP BIPBIPBIPBIP

Putain de merde, encore ce foutu réveil…. L’es 7h on est le 4 septembre 2008… et merde, oui aujourd’hui on est l’4 septembre et c’est la rentrée… enfin j’me dis que j’suis sûrement pas l’seul en sur cette putain de planète à trouver que ce jour ne devrais plutôt pas exister… une des journées les plus déprimantes de l’année à part peut être le jour de la fin des cours ? Roo, et puis la flemme d’épiloguer sur ce paradoxe dont personne en à rien à br*nler.

Et oui hier j’me suis encore couché trop tard comme tous les ans avant la rentré des classes. Lorsque j’daigne enfin à sortir de mon lit (7h15) j’suis encore un peu sonné… J’réalise qu’à moitié que ce jour marque le début d’un an de cours de seconde. Et oui je rentre au lycée, j’ai eu mon brevet (oui je faisais parti des personnes qui sont restées pendant une heure devant le site du ministère à attendre que les résultats s’affichent enfin.) Jusque là rien d’extraordinaire, le brevet c’est pas vraiment un examen, c’est juste ce qui détermine d’un coté les Kikoo qui feront un CAP coiffure et de l’autre, les autres. J’assume totalement mon racisme anti-Kikoos, ils me font un peu pitié à ne pas saisir lorsque je me fous de leur gueule.

Bon alors j’me lève j’vais direct à la sale de bain pour prendre une douche bien longue qui prolonge un peu mon sommeil. – « TOMAS TU VAS ETRE EN RETARDS » me cri Valérie depuis la cuisine. Ah oui, j’l’avais oublié celle là, Valérie c’est ma belle-mère, ou plutôt la femme que se tape mon père. Et oui je fais parti du tiers des enfants avec les parents séparés, j’habite donc avec mon père et Valérie. J’ai souvent du mal à m’entendre avec elle, donc les disputes sont fréquentes. Surtout que mon père ne se place pas vraiment de mon côté.

Bon, j’vais pas l’envoyer chier dès le matin donc j’me tais et je sors de la douche. J’m’habille (l’unique jour de l’année ou j’fais à peu près attention à ce que les fringues que je mets aillent un peu ensemble) donc j’m’habille et j’prend mon sac j’vais aller mettre mes chaussures, mon père comme à son habitude me sermonne de morale :

-« essaye de faire bonne impression, au moins les premiers jours. Ne te fais pas remarquer dès le début… »

J’essaye de ne pas avoir trop l’air de m’en foutre complètement de ce qu’il dit. Mais comme il continu j’lui lâche un « tu sais, j’osef complètement de c’que tu raconte. » J’me doute bien qu’il n'ai pas du vraiment comprendre mais ça aussi j’m’en fou.


Commentaires