Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 28/06/2008 à 13:23:10 par Raclure_Banni

Chapitre 9

-Non maman !!!! Cria Marion
-Quoi ? répondit la mère
-Euh mes affaires sont en bazar, n’ouvre pas tu va tout faire tomber !

La mère avait l’air sceptique, elle lâcha donc la poignée puis sortie de la chambre. Marion m’ouvrit avec grand soulagement puis me serra dans ses bras. Je l’embrassa une dernière fois puis je sortie de chez elle… par la fenêtre :noel: [ah okay le prince charmant]. Le lendemain c’étais Samedi, j’en profitais donc pour aller à la sortie no-life qui étais organisée à Marseille. [Il y avait Erwan et Cyborg :noel: ] Mais ce n’étais pas très intéressant, je pensais toutes la journée à ma belle :bave: . le Week-end passa très vite et je dut me réveiller plus tôt pour le voyage de classe de neige à Turin en Italie qui aller durée 2 semaines.

-Mon chérie , fais très attention !! Me fit remarquer ma mère
-C’est bon taggle…
-Oh mon ché…

Trop tard j’étais dans le bus :noel: . C’est partie pour 17 heure de bus :noel: . Je m’assis tout seul sur un siège, le lecteur MP3 dans les oreilles et la PSP dans la main, j’étais parée !!! Le voyage allait changer car une ville de notre classe que je ne connaissais pas est venue s’asseoir à côté de moi. [C’est la nouvelle]. Elle était superbe :bave : Une blonde aux yeux bleu, un petit cul parfait tout pour plaire…


Commentaires