Note de la fic : :noel: :noel:

Enfermé dans l'IRL


Par : Cupid-dwarf
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 12/09/2008 à 20:21:42 par Cupid-dwarf

J'étais fin prêt. Ma sortie dans IRL était proche.

Je m'approche de la porte. Et zut j'ai oublié mes crochets.
Owned :noel:
Bon tant pis un bâtonnet suffira. Bon où je peux trouver un bâtonnet ? Un pot de fleur ! Après avoir brisé les tiges séchés des fleurs du pot, je les inséraient dans la serrure. Tiens où est la petite fenêtre avec le mini-jeu où on doit pousser des loquets :question: Devant cet échec cuisant face à la difficulté de cette quête, je réunis toute ma force de geek dans mon pied et frappa de toutes mes forces... :ouch2: Ça fait mal ! Cette porte était vraiment résistante. Bon je vais devoir chercher une autre issue.. La fenêtre fera l'affaire. Tiens elles sont toutes barricadées :( . Bon je vais devoir en lever toutes les planches. Chaud ça se fatigue vite un perso IRL, je suis déjà épuisé. Ma barre de fatigue doit être pleine. J'oubliais, j'ai une potion transparente avec moi :p) Je l'ouvre mais une odeur étrange envahis la pièce. Une odeur amer et aussi pétillante. Waahh, la simulation sensorielle d'IRL est impressionnante. Après quelques gorgées je la referme difficilement, me faisant encore une fois apprécié l'interactivité d'IRL. Après avoir réussi a enlevé ma toute première planche, une lumière cristalline envahis la pièce.
<<Haaaahhhh !!!!>>> Mes yeux me faisaient horriblement mal !


Je dus attendre 30 minutes avant que mes yeux s'adaptent complètement. Je pus ensuite passés mes mains par l'interstice et dégager complètement les planches, au prix d'un grand effort :snif: Je sauta, alors que mes yeux ne distinguaient qu'une lumière blanche. Je cligne et m'essuie longuement les yeux, devant tant de lumière...Je les ouvres enfin...Putain, c'est vachement bien modélisé IRL ! Tout à coup une idée me vint... Et si je ramenais des barrettes de RAM d'IRL ? Peu à peu, ma quête s'agrandissait en sous-quêtes :hap: .
Une description d'IRL s'impose : c'est grand, c'est bleu, le moteur graphique doit être pas mal.. La densité de l'herbe est franchement impressionnante :noel: , je remue un peu le bras c'est au moins du 5 giga hertz minimum... :( Franchement IRL, ça vaut le détour.. Mais là, je m'interroge sur la non-présence de contours de l'écran dans IRL. Et si, et si.. IRL était en fait un OS dont j'étais le curseur... Peu à peu je comprenais les mystères d' IRL... Je décida de sortir des platebandes d'herbes et d'aller dans la rue. Chaud moi jsuis pas comme tous ces noobs qui débute dans IRL, mon expérience de GTA IV me guidait déjà vers l'endroit de la quête :noel:
Tiens d'ailleurs, où est le marqueur de quête ? Pas grave, je me débrouillerais sans. Malheureusement sur une route on doit toujours faire un choix : à gauche, où a droite...
MMmmm.. Mario va à droite je ferais de même :oui: .
Alors que j'avance sur cette route visiblement tranquille, j'aperçois un PNJ au loin. Je m'approche un peu et il accourt vers moi :
<<PNJ inconnu : Panachay, panachay !
Moi : Quoi ?
PNJ : Cisla sentir panachay sur toi !
Moi : Ohoh tu te calmes, okay ? C'est Cisla ton pseudo c'est ça ?
Cisla : Cisla vouloir panachay !
Je lui donnes alors la bouteille au liquide transparent qui s'avère être du panachay..
Cisla : Cisla content ! Cisla aider toi !
Moi : Euh je cherche un certain Service Technique.
Cisla : Cisla connaître ! Toi devoir aller au grand Darty !
Moi : Bien, accompagne moi et je t'aiderais a trouver d'autres bouteilles de panachay.
Cisla : Cisla bien vouloir accompagner toi.
Chaud je voyais pas la fenêtre avec marqué "Cisla rejoint votre équipe. Enfin bref, je cherchais maintenant le "Grand Darty", un nom de prince si vous voulez mon avis. En passant devant la maison d'où j'ai commencé ma quête, un souvenir étrange me revint,celui d'un mioche qui jouait au ballon dehors. Enfin bref, Cisla m'accompagnait maintenant vers le Grand Darty, lieu où je pourrais soigner mon PC souffrant.


Commentaires