Note de la fic : :noel: :noel:

Enfermé dans l'IRL


Par : Cupid-dwarf
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 20/09/2008 à 10:47:31 par Cupid-dwarf

Devant moi, un énorme lit, plus grand que celui de Zelda, se trouvait là. Je me retourna, regarda Pedobear et ...

...Je me réveilla attaché sur une croix, avec des clous sur les mains et les pieds. J'avais horriblement mal, les clous avaient provoqués le statut "Blessure grave" :-( . Mais devant moi se trouvaient une vingtaine de personnes ressemblant à Pedobear qui lui serraient la main (la patte ? :noel:) en disant des mots comme "Belle prise" ou "Joli enfant :noel:" . Les Pedobears se rapprochaient de moi avec des regards vicieux... Pedobear (premier du nom) leur cria de lui en laisser un peu :noel:... J'avais peur, qu'allais me faire les Pedobears ?

**Un flash apparut..Puis plusieurs... Je vis une personne derrière les Pedobears... http://www.cinemaretro.com/uploads/chuck-norris-002.jpg
Qui cela pouvait bien être ? Les Pedobears se mirent alors à crier : <<Non, c'est Chuck ! Il va nous punir ! Fuyons ! >> La silhouette de "Chuck" était désormais d'une opacité 90%, et se multipliait autour des Pedobears.. Peu à peu, une armée de "Chuck" était là. J'étais probablement dans un topic rouge vu le nombre de personnes qu'il y a :ouch: . Ils s'équipèrent d'un gant de combat (sans passer par le menu, probablement un raccourci :noel:) et donnèrent un énorme coup de poing aux Pedobears. Je clignais des yeux. Devant moi, le fameux "Chuck" était là, au dessus des cadavres des Pedobears et approchait de moi rapidement...


Commentaires