Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 05/10/2008 à 17:30:09 par alcolol

je fesait une simple déshydratation, et oui avec 35 degrés on est loin des 20 degres de la bretagne l'été...

Me voila a l'hopital, il me donne le necessaire,font quelques examens....2heures apres c'est régler mais je dois boire beaucoup...:noel:

Me voila dispensé d'écoles pour le lendemain...mais j'avais prévu de faire ma fouine....

Mercredi matin, le pere d'Halley vient de partir je suis SEUL dans la maison...

Jcommence par la chambre d'Halley...se mec m'étonnera toujours...il avait un déguisement de peter pan...(s'était pas un vieux car s'était un costume d'adultes...)

Je trouve des lettres des photos...et là ding dong

Je descend...Le facteur avait un enveloppe mais ne s'avait si s'était le bon nom...je lui expliqu'a alors ma situation....

S'était Hannah!!!!
Elle a écrit quelle était contente d'avoir eu des nouvelles et quelle passerait passer les vacances prochaine dans une petite ville a cote de la mienne :cool:

Ensuite la mere d'Halley arriva toujours aussi belle:noel:

Elle voulait savoir si j'allait bien et je n'avais besoin de rien,elle me commanda une pizza par tel et elle repartie...

La pizza engloutie jme pose devant la TV et je m'endors....


-"Get up!!!!"C'est halley qui me reveille en hurlant et en me balançant son sac de cours a la gueule....

Franchement il me tue se gars, mais il est sympa quand même... :oui:

il se changeat et il partis a la plage...moi je n'avait pas trop le droit d'aller au soleil...mieux vaut prevenir que guerir!!:noel:...

Halley revenus a la maison une demi heure apres en me foutant plein d'eau sur moi,puis il squatta avec moi le canapé,et on se matta le Monde de NEmo en DVD...

En fait Halley c'est un enfant dans l'âme :ok:


Commentaires