Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 05/10/2008 à 15:54:37 par alcolol

A un moment de la soirée, Halley et moi on a fais un marathon de la vodka...ses amis rigolaient moi aussi...
Au bout de 6 vodka, Halley s'est arrèté et là une des pétasses vient me voir et me fait un putain de patin!! :-p

C'était trop bon...mais jlai perdue, de vue a la fin de la soirée quand on rentraient...

En revenant a la maison Halley et moi vidérent nos vessies sur les plates bande du voisin, on a ris...

Le lendemain matin....gueule de boit :malade:

Halley pareil.....

On a passé notre journée a dormir....

Lundi matin ont étaient pres pour une semaine de cours...
On a eu notre premier devoir...chez eux les devoirs c'est comme des QCM....a par ça la semaine s'est déroulée assez normalement...

Les aprem' on allait a la plage ou en ville...

On aprem Halley et moi on s'est mis a perler de nos vie....
j'ai appris que son pere était directeur d'une concession de voitures européennes,ah ok... et sa mére avocate, sa soeur était en école de médecine pour devenir prothésiste...
Halley voulait être commercial dans les bateaux de loisirs :noel: un beau projet qu'il a là.

Moi j'était fils de d'ouvrier(mon pere)et ma mere cadre...
Il m'a dit qu'il n'avait pas toujours été riches et que quand il était petit il vivait dans un bungalow avec sa soeur et ses parents...

Apres notre racontage de vie,Halley voulait m'initier au surf(comme il faisait beau et que la mere était trop houleuse pour se baigné)
Il me passa une vieille planche et on se dirigeat vers l'ocean...
L'eau était bonne et y avait des vagues énormes Halley s'était déja lancé moi jmavança avec ma planche dans les mains et là une vague plus forte que les autres m'envoya la plache dans le nez.... :-(

Bien sûr il se mis a saigné abondament et donc ça a foutu mon initiation de surf en l'air.....

Rahhh j'ai la poisse,jvous jure... :honte:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.