Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 04/10/2008 à 17:52:10 par alcolol



L'embarquement se fit assez lentement, un groupe de touristes chinois avaient du mal à comprendre ce que l'hôtesse demandait. Après maintes reprises une salariée arriva pour traduire les simples recommandations d'usage...

Une fois mon billet contrôlé par l'hôtesse, je m'engageait alors dans un tunnel carré qui s'avançait vers l'avion. Au détour d'un virage à 20 degré, la porte de l'avion et les hôtesses étaient en vue. L'hôtesse consulta mon billet et me montra du doigt presque mécaniquement, l'endroit où se trouvait ma place. J'étais en seconde classe coté hublot au niveau des ailes...
-"cool!!!on voit les ailes et dehors :noel:"

La passagère devant moi se retourna en me dévisageant, cherchant l'étiquette "Hello My name is ..." sur ma poitrine.

Une hôtesse arriva alors avec un gros ,très gros monsieur...et elle lui montra la place à coté de moi... j'étais mal...Passer 26 heures en avion, ok, mais si en plus je devais avoir un voisin obèse que j'allais devoir déranger à chaque fois que j'aurais envie de bouger ou d'aller aux toilettes, ça n'allait pas le faire.

-"Here is your seat sir, hope you'll enjoy your flight :) "
Là l'obèse se mit à tousser et cracher dans son mouchoir...j'ai cru entendre un vague "Thanks" entre deux raclement de gorge et reniflement;

Là, j'étais en panique...Que devais-je faire? Je change de place sachant que si je ne bouge pas mon voisin de cabine va me suer dessus pendant tout le vol? je decide donc d'appeler l'hôtesse et lui expose le problème, en étant diplomate

-"Y aurait-il une place que je pourrais échanger, je n'aime pas voir le vide et je suis un "nervous fligher " ahah "
-"Oh je comprend...puis-je voir votre billet d'embarquement jeune homme?"
-"Mais bien sûr mademoiselle :coeur: "
-"Madame :) "
-"Ah... :peur: "

Une autre hôtesse passa et lu par dessus l'épaule de sa collègue puis elle lui expliqua le soucis.
-"Oh bah vous avez de la chance jeune homme! ça tombe bien le fils du monsieur à côté de vous est sur une autre rangée, vous allez pouvoir échanger vos place..."
-"Merci beaucoup"...(chants religieux)

J'ai croisé le-dit "fils du monsieur", il ressemblait à son pere mais en plus jeune en passant j'ai eu droit à une salve de postillons...
-"oh...thanksffff ffffsir"
-"You're welcome :peur: "

La gentille hôtesse m'installa sur la partie centrale de l'avion près de 3 jolies australiennes de mon âge héhé :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.