Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 04/10/2008 à 18:37:51 par alcolol

Une fois le repas "absorbé",je vais aux toilettes et je reviens m'assoir. Là les australiennes commencent à pioncées :-( moi j'arrives pas à dormir et l'avion attéris à Hong-Kong vers 5 heures du mat'(heure de paris)15h de fait, plus que 7h.Des passagers descendent d'autres montent...Oh des citron( cho le marrant:noel:)

L'avion redécolle vers Sydney, là j'ai un méchant coup de barre et Hannah se colle contre moi!!!!Je m'endort...

Ont se reveillent, et Hannah me glisse un
-"oh escuse me, I've sleep on you"
...c'est pas grave... :content:

Plus que 3 heures aupres de mes anges blonds...En tout cas elles ont du mal a émergées les 3 déesses...
Jleur demande si ça va?
elles me repondent
"All right don't worry,...the jetlag..."

Ah? :question:
Hannah:"Le décalé Heure?"
-"Ah!!!le décalage horraire!!!"
-"Yeah cé ça" :-)
-"cool :-)"

ça y est plus que 30 minutes de vol et mes copines s'en irons pour toujours...à Sydney...
Hannah me passe son adresse de sa maison à Sydney, les 2 autres font pareil...

Au sortir de l'avion elles me firent un gros "Hug" chacunes, j'ai crut voir pleurer Hannah...

A Sydney des Japonnais ont embarqués et ils ont pas arrètés de se prendre en photos et de se filmer...J'avais les yeux éclatés à cause de leurs Flash NIKON.

Arrivée à Adélaïde il est 13 heures (heure paris) et 19 heures (heure d'australie)

J'arrive dans le terminal avec mes valises...c'est trop beau...... :ouch2:
Des immenses verrières avec vue sur la ville d'Adélaïde et au loin la mer...
Je vais chercher mes valises au tourniquet.
Arrivé dans le hall, des familles étaient là pour récupèrer les leurs et moi...Moi?!!qui vient me chercher j'ai oublié de regarder dans le courrier...et le courrier qui est dans ma valise!!!:snif2:

Là je vois une pancarte en français...

"Programme d'échange ********:Marc Séverin"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.