Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Welcome in the S.A.S.


Par : BluePuma
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Présentation


Publié le 25/06/2010 à 22:50:17 par BluePuma

Après avoir serré la main au colonel McCoal, Perry me guida à travers le centre. Je m’aperçus alors de son immensité, chaque couloir menait vers différentes salles d’entraînement, j’aperçus même par une fenêtre une sorte de grande cours intérieure avec des voitures et des espèces de fortifications en préfabriqués, surement un terrain d’entraînement pour paint-ball vue les tâches de peinture partout.
On sortit alors du centre, surement pour rencontrer mes « coéquipiers ». J’avais un peu peur de leurs réactions. Allaient-ils m’accepter dans leur groupe ? On arriva alors dans un grand terrain avec de nombreux baraquements, chacun avec le numéro du régiment probablement. Des hommes discutaient, mangeaient ou se lavaient. Perry s’arrêta alors devant le baraquement 51. Il frappa à la porte.
« Entrez »
J’entrais alors dans un baraquement classique où se trouvaient cinq lits ou devrais-je dire couchettes. Ils semblaient tous ne pas dépasser les vingt-cinq ans.
-Messieurs, le dernier homme est arrivé, dit Perry.
-Salut, je m’appelle …, commençais-je mais un des hommes me coupa la parole.
-Pas de prénom ici, tout le monde a un nom de code, m’expliqua cet homme. Moi c’est Lion.
-Moi, Snake.
-Moi, Hawk.
-Et moi, Shark.

Autant vous faire une description de ces hommes. Chacun avait d’après ce que je compris une spécialité, Lion était le meneur du groupe, Snake l’expert en désamorçage de bombes, Hawk l’expert en Informatique et Shark était ce qu’on pourrait appeler l’expert en armes.
Chacun avait une nationalité différente, Lion était Anglais (vu son accent :noel: ), Snake était Américain, Hawk était Russe et Shark était Français. Ils étaient tous des colosses, ils mesuraient entre 1m85 et 1m95 et devaient peser dans les 100 kilos vue leur musculature. Toutefois, ils m’accueillirent comme un frère ce qui m’étonna. Ils semblaient comprendre mieux que moi mon importance dans le groupe. J’appris que je serai le contact au sol de l’unité lors de mission, on m’apprendrait donc l’utilisation d’émetteurs, etc.
Shark m’expliqua que j’allais aussi devoir m’entraîner au tir, à l’escalade, au combat ainsi qu’au parachutisme et finalement aux techniques de Premiers Soins.
J’allais devoir aussi faire du sport : amélioration de l’endurance et musculation au rendez-vous.
Nous mangeâmes ensuite le déjeuner tout en rigolant. Je me sentais bien dans ce groupe bien que je ne comprenais toujours pas pourquoi c’était moi que l’on avait choisi.
-Les gars, c’est quoi mon surnom ? demandais-je.
-À toi de choisir, me dit Lion avec son accent anglais.
-Mmh…Ça sera Puma.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.