Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Welcome in the S.A.S.


Par : BluePuma
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 19 : Vendetta


Publié le 12/12/2010 à 03:57:30 par BluePuma

L’homme était debout sur une sorte de scène devant une foule en délire. L’Homme avait été élu président et il comptait bien le rester jusqu’à sa mort. Il avait de grands projets pour son pays, investir pour que son armée devienne la plus grande d’Asie Centrale puis l’invasion des pays alentours. Son obstacle majeur, il l’avait éliminé : la Russie ne pourra se relever de la destruction de sa capitale avant au moins quelques années.
L’Homme ne regardait même pas ses notes, tout ce qu’il disait déclenchait l’approbation de la foule, lorsqu’il s’arrêtait pour reprendre son souffle, la foule applaudissait et scandait son nom, l’Homme était serein. Il avait chaud dans son costume mais c’est le dernier de ses soucis.
Tous ces associés avaient été tué, il n’en restait qu’un : Peterescovitch. Il n’allait pas le décevoir. Son plan était simple : après avoir éliminé son grand obstacle, il allait affaiblir trois grands pays : Les Etats-Unis, l’Angleterre et l’Allemagne. Personne ne pourrait l’arrêter, c’était trop tard. Soudain, son sergent mit sa main sur son oreillette et parut contrarié. Il s’approcha et lui glissa quatre mots : « Le plan a échoué. »
L’Homme en prit un coup et décida de partir de la scène. Soudain, le sergent entendit un coup de feu. Instinctivement, il dégaina son arme et se retourna, le président s’effondrait d’une balle dans la tête. Les gardes du corps bloquèrent toutes les issues pour empêcher la foule de fuir.
Sur le toit de l’immeuble d’en-face ne subsistait qu’un peu de poudre.
Dans la soirée, le douanier examina d’un air absent le passeport d’un jeune Anglais avec son père. Décidemment, tous les Anglais quittaient le pays, c’était les troisièmes à partir. Toutefois, il ne se concentra pas sur ce fait étonnant, le président récemment élu venait d’être assassiné. Ce que le douanier ne se doutait pas, c’était que le jeune de 17 ans qui était censé s’appeler Alex Richard Mason n’était autre que Puma, son père était Shark et l’homme d’affaires qui les avait précédé était Lion. Ces trois-là venaient de se venger : le dernier « sponsor » était mort.


« Hawk était vengé. »


Commentaires