Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Lorie...


Par : Titimathy
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 20/12/2008 à 15:45:53 par Titimathy

Il n'y aura pas de pornographie et le contexte ne se passe pas en majorité dans un lycée. Cependant la fin est assez moche et c'est bien parce que je ne suis pas un émotif pur que je peux la raconter en espérant quelques messages de soutien.


Chapitre 1

2008, 2 septembre, cours de théâtre.

C'était le premier cours de théâtre de la saison. Cela se passait dans une petite rotonde prêt de mon lycée. Le but était simple, se préparer pendant 3 mois à présenter une scène à l'examen de Noël. La prof arriva. Elle s'appelait Karine *** et je l'avais depuis 5 ans. (A noter que le théâtre est une activité extra-scolaire et que j'en faisais depuis 9 ans.) Elle faisait partie de ces femmes très libres d'expression, sans être vulgaire et digne de confiance. Nous les élèves, nous étions 4. Moi, d'abord. Christophe, un gars de 17 piges, faisant un peu plus jeune que son âge. Je porte des lunettes et m'habille assez sobrement avec néanmoins que des affaires de marque. Je suis plutôt l'archétype de l'intello, vu mon physique, mais une sorte de charisme sort de moi... (Enfin c'est ce que me dit ma mère.) Il y a ensuite Benoit, un gars qui me ressemble, mais un peu plus mince et anguleux. Il est sympa, j'ai souvent joué avec lui. Il a le même âge que moi. Puis vient Amélie l'experte. Elle a 20 ans et est franchement un canon. Très intelligente, pas du tout vulgaire, avec une poitrine de malade... Il m'arrive de fantasmer sur elle, mais pas trop. elle a un copain et je la trouve juste sympa. Enfin Lorie... Je n'ai pas souvent joué avec elle et mon opinion divergeait. (A l'époque hein...) Elle avait 16 ans et était vraiment jolie. Pas sexy, jolie. Elle était fine et ses formes étaient mignonnes sans plus. il se dégageait de son visage une vraie sereinité et ça me plaisait vraiment. Cependant je la trouvait inintéressante. (Au niveau du caractère bien sur.)

La prof annonça qu'il y aurait deux scènes et donc 2 duos...

- Bon alors, cette fois-ci je vois bien. Benoit-Amélie et Christophe-Lorie !


Commentaires