Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Lorie...


Par : Titimathy
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 22/12/2008 à 16:28:06 par Titimathy

Chapitre 3

Je discutais un peu avec Karine. En effet je sortais de mon examen de latin. (Ben oui, en Belgique on a des examens à Noël et là c'était le vendredi... Il m'en restait encore un lundi : sciences) Elle me dit qu'elle aussi avait du latin, me demanda le sujet de la version, etc... Au bout d'une demi-heure, toujours pas de nouvelles de Lorie. Je commençait à marcher de long en large sur les dalles blanches de la rotonde. Qu'est-ce que je me faisais chier ! Karine avait déjà tenté par deux reprises de lui téléphoner sur son gsm, mais rien, irrémédiablement rien !

- Bon on fait des italiennes ?
- Si vous voulez...

Pour ceux qui ne sauraient pas, une italienne c'est une répétition sans mouvements et sans intonations, où on essaie juste de travailler la mémoire. Bref je lançai. (Je vous met le premier passage qui revient souvent.


Ps : Excusez de la petitesse, mais je coupe aux moments opportuns. ^^

- Ah non, ah ça non, alors ça non !
- Qu'est-ce qui vous prend ?
- Faites l'innocente, ça vous va bien. Ca va toujours bien aux femmes de faire l'innocente...

Et ainsi de suite, bref assez drôle comme rôle... On avait en tout récité le texte 3 fois. Une heure trente s'était déjà écoulée. Karine avait tout essayé. Le gsm, les parents, les grand-parents (Où Lorie passait souvent beaucoup de temps), la meilleure amie...

- J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Dis-je.
- Moi aussi... C'est vraiment pas ce genre d'élève en plus. Elle est toujours là, et si par malheur elle ne sait pas venir, elle prévient des jours à l'avance.

Je sentis comme une tension dans mon coeur. (C'est vraiment à ce moment-là que la petite flamme a commencé à s'allumer). Bordel le village est un endroit tranquille. Pas de chauffards, pas d'agresseurs. Mais alors, que fait-elle ?


Commentaires