Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Lorie...


Par : Titimathy
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 23/12/2008 à 16:52:27 par Titimathy

Chapitre 4

Lorie n'était pas venue. On avait attendu 3 heures avec Karine mais finalement on s'était résigné. Pour vous donner une idée de l'emploie du temps :

- Lundi : Examen de sciences
- Mardi : congé + répèt générale le soir. (Si je voyais Lorie, je devais la prévenir. Pour ma part, je craignais de ne plus jamais la revoir).
- Mercredi : Examen de Théâtre à 15 heures.

C'est avec cette fameuse angoisse que je m'amenai le lundi à mon examen de sciences. J'avais royalement étudié deux heures durant le week-end. Comme j'avais un peu d'avance, j'allai discuter avec William. C'était le BG de service, pas vraiment un pote, mais réellement sympathique. C'était le grand pro des fêtes. Son anniversaire tombait toujours en même temps que le bal de fin d'année et chaque fois sa soirée dans son immense baraque était une réussite. Ca faisait donc 5 ans que le bal du lycée faisait un majestueux bide. Pour ma part, je n'avais jamais été invité, enfin je n'avais jamais demandé non plus. Cette année, je comptais bien faire tout pour y parvenir. La plupart des geeks se dépucelaient chez lui. (Non fake, ce sont des vraies orgies romaines, ces fêtes). Bref on avait échangé quelques mots quand la sonnette sonna. (Tiens donc...)

J'avais mon exam au BO2, un grand local. On était 60 pour les sciences et en même temps 40 pour les anglais de seconde. (Je suis en première, je le rappelle.) Je reçois ma copie et là ! Et là ! Que vois-je ?! Lorie... Oui Lorie, elle arrive, s'assied à côté de moi car il n'y a plus de place, me glisse un bonjour tout naturel et commence son examen. OMG, salope ! Putain, je me suis inquiété comme un malade et voilà, c'est tout ! Je n'avais plus qu'une seule envie, réfléchir. Vous savez, des fois on a envie de se prendre une petite heure et envisager toutes les possibilités... Je décidai donc que mon examen de biologie serait sacrifié à cette juste cause !

Alors... Première page QCM. Allez 5 fois a, 5 fois c, une fois b pour pas qu'il bide, puis abc, abc, abc... Deuxième question, un schéma. Je regarde même pas l'image et je recopie bêtement l'ordre que j'avais étudié, sans me soucier de voir si c'était le même graphe... et etc jusqu'à la fin... Résultat : Examen fait en 13 minutes et un résultat a posteriori de 35/40. (No fake + no rage).

Après cela, je passai tout le reste de l'heure à réfléchir. Elle a oublié ? Elle voulait faire la rebelle ? Elle s'est faite violée et elle le cache ? Bref, plein de questions me turlupinaient... En plus, je ne pouvais pas lui parler, car on était en plein exam. C'est donc avec toutes ces interrogations en têtes que je retournai chez moi, avec la ferme attention de résoudre ce mystère !


Commentaires