Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Danny Tout Puissant


Par : Danny_McCoy
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 24/12/2008 à 10:28:34 par Danny_McCoy

L'émo Morsay me poussa avec violence contre le mur (fake :noel: j'ai fait semblant de reculer pour pas lui faire de peine) Il me jeta le boitier du CD avec une force incroyable pour ses petits bras.
Le boitier allait me percuter lorsque j'eus l'excellente idée de me baisser, et de transformer le mur en trampoline :noel:
Le boitier rebondit sur le mur et percuta le jeune émo entre les deux yeux, le tuant instantanément. Le choc fut si violent que le CD sortit du boitier, et vola jusqu'à la chaine-hifi.
Le traditionnel "On s'emballe les couilles" retentit dans la pièce, et le commissaire fut comme hypnotisé par la musique, si bien qu'il prit du papier cadeau et s'emballa "popole" avec :malade: D'abord, Robear puis le commissaire, j'en avais eu plein les yeux aujourd'hui...
J'éteignis la musique, puis apporta les preuves au commissaire, j'étais donc parfaitement libre :bave: .
Oui, j'étais libre, mais j'avais contrôle d'anglais dans moins de 12 secondes, 11, 10 , 9... Je me téléportai alors au lycée, dans la salle de contrôle. Mais il n'y avait personne... Je sortis de la salle, puis scrutai les couloirs, personne. Je regardai l'intérieur des salles par les petites fenêtres adjacentes aux portes... Personne.
C'est alors que j'entendis du bruit provenant du hall d'entrée, j'allai voir, et la, je vis un groupe d'hommes armés. Je décidai de monter au labo de chimie pour m'improviser des armes :noel:
Je complétai mon arsenal, avec des déodorants et des savons, trouvés dans les vestiaires d'EPS :noel:
Je disposais donc de :


-Caleçon en matière extensible (trouvé dans le vestiaire, avec une trace de freinage au fond :malade: ) et des billes, dont je pourrais me servir comme un lance-pierres.

- Produits Chimiques en tout genres + des fioles éprouvettes et tout.

- Briquet + Dédorant :sournois:

- Une corde et un tabouret.

- Deux-trois savons...

- Mes pouvoirs de :noel:

L'opération libération du lycée est lancée :fier:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.