Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Danny Tout Puissant


Par : Danny_McCoy
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 24/12/2008 à 10:29:54 par Danny_McCoy

*Bouuuuuuuuuuuuuuuum* (Bruit d'un lycée qui explose)
"Merde! Robert-Richard, il est mort :snif: "

Le lycée venait d'exploser et Robert-Richard était mort... j'avais échoué... je n'étais pas un héros, je n'ai pas pu sauver ce gros branleur de Ro-Ri. C'est à ce moment précis que j'entendis le rire machiavélique de Michel Polnabide. Ce sale :hap: était monté sur le bus, qui semblait me fuir...
Je tentai alors l'impossible, rattraper le bus, et Polnabide, accentuait mon humiliation à coup de "Cours Forest, Cours!" ou de "Jerry :noel: "
Mais rira bien KIRIra le dernier (chaud le jeu de mot)
Le gros détail que Polnabide avait oublié, c'est que le bus, s'arrête à chaque arrêt et le bus était justement sur le point d'atteindre le prochain arrêt.
"Terminus, tout le monde descend :cool: , dis-je lorsque le bus s'arrêta tout en envoyant un éclair sur cette raclure de Polnabide...
"Aie ça fait mal, ne recommence plus :svp:
- Jerry le soumis.
Je fis alors apparaitre un joli Glock, que je pointai en direction du crâne de Polnabide.
- Hasta la vista, baby :cool: "
*Bouuuuum* (Bruit du crâne de Polnabide qui éclate)

"Wooow Danny il nous a sauvé " Dirent certains, tandis que les plus kikoos de mes admirateurs me congratulaient à coup de "oéé Danny cé le best olol :hap: "

Cette interminable journée (qui pour vous en effet dure depuis plus de 2 semaines) s'acheva enfin avec un grand soulagement, j'étais finalement devenu le héros que j'avais toujours voulu être.


Mercredi, sept heures, j'allais récolter les fruits du savoir des sciences de l'ingénieur dans le lycée qui avait explosé la veille et que j'avais reconstruit avec mes pouvoirs :fier: juste après la mort de Polnabide.

Je me sentais pourtant mal, vraiment, une sensation étrange m'envahissait, et je commençais à halluciner, pour preuve j'entendais même des voix :
"Ô grand noel, permet-moi de Rick Roll'd mon lycée pour que je sois un héros" ou bien encore "Ô, Noel toi qui es cher à mon coeur, que ta grandeur pwn les weshs qui me martyrisent...

C'est alors que Noel m'apparut :
" j'ai oublié de te prévenir, le mercredi tu entends toutes les prières des noelistes, et si tu veux être un réel beau gosse, euh non, un réel héros, tu dois les exaucer :ok:
- Bon, bha euh, d'accord :noel: "

Le jour des prières m'offrait de nouvelles opportunités d'être un héros, je ne devais pas les louper celles la...


Commentaires