Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Danny Tout Puissant


Par : Danny_McCoy
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 24/12/2008 à 10:29:32 par Danny_McCoy

Nous étions enfermés dans la cantine, et nous avions 90 minutes pour nous échapper... 89:59, 89:58, 89:57...
Une heure et demie pour trouver un plan pour trouver, Polnabide, le tuer, trouver sa bombe, la désaMORSAY, et au pire, faire évacuer le lycée...
Hélas, l'imagination me manquait cruellement et pas l'ombre d'un plan germait dans ma tête...
Je sortis mon téléphone portable et me connectai à Intenet (No-rage les pauvres :rire: )
J'allai sur le 15-18 pour regarder les talcs, tandis que les weshs tentaient de défoncer les volets, les kikoololettes se remaquillaient, les BG pleuraient, tout le monde se montra enfin sous son vrai jour. Robert-Richard alla même accoster, les kikoololettes, et leur demanda une fellation, et elles acceptèrent :ouch: !
Non, tout mais pas ça, jamais Robert-Richard ne se dépucèlera, pas avant moi en tout cas :snif2:
Et c'est alors que je vis un talc de _____I_____
"Maman, pourquoi les portes, c'est du carton :question:
- Parce qu'on est pauvres mon chéri " suivi d'une dizaine de " :rire: " et d'un gros "MDR"
Je me dirigeai vers la portes, et me souvins alors que le lycée était pauvre :( , et que c'est limite si on fait pas cours dans des cartons ( :rire: )
Je pris Robert-Richard et le lança dans la porte en carton.
La voix de Polnabide retentit dans tout le lycée :
"GooooooooodBye, Maryyyyyyylouuuuuu, Gooooodbyyyyyye, Que que quoi :ouch: Ils se sont échappés !!!"
Le chrono sur les écrans descendit de 71:54 à 01:54 :peur:
"Vous allez crever mouahahahahhahaah !"
Nous sortîmes à temps, je décomptai dans ma tête, 10, 9, 8, 7 , et je réalisai que Robert-Richard n'était plus là..., 4, 3, 2, 1, ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.