Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Danny Tout Puissant


Par : Danny_McCoy
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 24/12/2008 à 10:24:15 par Danny_McCoy

Pour se faire pardonner, Robert-Richard tenta maladroitement d'essuyer la soupe qui coulait sur le visage d'Émilie. La soupe, de couleur blanche, rappelait sans doutes quelques vagues souvenirs à Robert-Richard, souvenirs que son paycay n'a plus. (CCleaner spotted :noel: ) Mais le drame arriva, un certain Mathieu, le petit ami d'Émilie, entra dans l'histoire...
"T'es en train de toucher à ma petite amie, hein :question: Je t'y autorise pas connard !"
Mathieu saisit alors Émilie puis lui roula une super pelle,( :bave: ) elle, qui adorait savoir qu'on l'a matte, était ravie de se faire mater par plus de 300 personnes, même les cantinières qui font la plonge s'étaient arrêtées...
Robert-Richard banday comme un cochon grillay :noel: et ça, Émilie le savait très bien, et elle attendait que le silence retombe pour s'exprimer:
"Tu bandes, Robert-Richard ? ou c'est le cornichon de ta soupe qui s'est introduit dans ton slip kangourou :hap: (elle était forte quand même, comment elle savait qu'il portait des slips kangourous :question: )

Bref, de mon coté, j'avais englouti toutes les îles flottantes de mes camarades :sournois:

13h04:00, le sonnerie retentit de nouveau, c'était parti pour deux heures de Français :malade:
Mais je m'étais tellement empiffré que j'eus des gas et que la prof m'a demandé d'aller à l'infirmerie.
Bien ma boule puante, :oui: géniale, avec ça je pouvais louper ces deux maudites heures de cours. Je fis apparaitre le petit papier vert de l'infirmerie comme j'avais fait apparaitre le Bescherelle de Pierre-Karim-Mamadou.

J'avais deux heures devant moi, je décidai alors d'aller au cinéma voir un film. Je me téléportai au cinéma du stade de France, et devinez qui je vis, oui, je vis la jolie fille de ce matin :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.