Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 28/12/2008 à 16:59:05 par HousseDeRocket

[Peu à peu mon business s'agrandit :oui:]



Je passe encore une fois le topo sur mon week-end. Pas très intéressant : devoir + jeux vidéos + 15-18 :noel:. Si ne n'est un SMS de William : « tu vien vendredi soir ché moi ? » « ok no prob »

Lundi :

Ma popularité augmente, je sers la main à des nouveaux gens, et fais la bise à des nouvelles filles. Je me fais remarquer aussi : certains amis de Carl (le noyau dur de mon lycée) tapent la discute avec moi entre les intercours, il faut dire que je suis très sociable quand je m'y mets :oui:.


Mardi-Mercredi : pareil que Lundi si ce n'est que je passe de plus en temps avec mes nouvelles connaissances.

Jeudi : Jeudi est peut-être la journée la plus riche de la semaine : un ami de Carl, Simon, m'a demandé si je voulais venir à la soirée chez lui le vendredi soir. Il habite à 60 km de chez moi, je devrais donc dormir là-bas. No problème donc, je vais juste devoir convaincre mes parents et annuler la soirée chez William : « dsl je pourai pa venir vendredi mé paren veule pa » « ok mé dmg mé est ce que ta encor dé feuilles ??? » « ui t en veu ? »  « ui je ten prendré demain ». Chose faites, le lendemain je réussi à lui revendre pour 20€.

Ca porte mes bénéfices à 30€ environ, sachant qu'il me reste 13 g de cannabis, à 10 €/g et que j'ai déjà investi 75€, la plus value va être énorme :noel:

Bon il va falloir que je me réapprovisionne chez le dealer de la cité scolaire, les soirées de Simon sont réputées par tout dans mon lycée, je vais avoir besoin d'une plus grande quantité de drogue et qui c'est peut-être vendre tout mon stock en une soirée.


Le soir je pars donc au lycée technique de la cité, avec mon argent de poche durement gagner en sortant mon chien et en cadeau d'anniversaire... en tout 120€


Quand j'arrive au point de rendez-vous, le dealer (je ne connais pas son nom mais on l'appelle Kador) n'est pas seul et apparemment il ne semble pas surpris de me voir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.