Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 28/12/2008 à 16:59:39 par HousseDeRocket

[ Quand j'arrive au point de rendez-vous, le dealer (je ne connais pas son nom mais on l'appelle Kador) n'est pas seul et apparemment il ne semble pas surpris de me voir... ]




«  Tiens, voilà le français de souche...
- euh, salut... »

Le mec qui était avec lui s'appelle Édouard, il s'était fait renvoyé de mon lycée pour des affaires de drogues notamment...

« Tu veux quoi le gaulois ?
- Je veux du shit pour 120 €
- 120 €, je supporte pas les bourges, merlish la roue tourne (:noel:) bientôt on sera plus riche que vous …
Il s'approcha de moi et me dévisagea :
« Ca te dirait de devenir mon receleur particulier ? Je te donne la beuh gratos et tu me payes après, disons 50%...
- 45% »
Il s'arrêta nette, surpris de ma réponse. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, j'ai vu dans les films de gansta alors je répète :noel:. En réalité j'avais les couilles au fond du slip, je flippais à mort...

« Bon, t'as des couilles à ce que je vois...
- J'suis pas une tafiole à qui tu vends ta merde, je cherche la maille avant tout...
- Tu me plais bien toi... t'es pas comme tout ces fils de bourges. La proposition tient toujours ?
- Oui
- Tiens mon portable, ne téléphone que si tu as besoin de marchandise, autrement on se connait pas et inch'allah tout ira bien... »

Il me donna 150g, un petit sachet plastique entier. Puis il me serra la main en fessant un check, je transpirais comme un porc :peur: et à mon avis il le voyait, Edouard fit de même puis je partis vite fait, il était 17h30, la nuit commençait à tomber :honte:, il fessait un peu froid, mon sachet et mes feuilles à rouler dans la poche me voila parti.

(cet épisode est purement fictif, la scène étant peu probable :noel:)

J'étais enfin prêt pour la soirée de ce soir, j'avais rendez-vous avec mes nouveaux amis à l'arrêt de bus pour partir en voiture chez Simon.

Arrivé là-bas, je salus tout le monde, puis tous ensemble nous grimpâmes (:noel:) dans la voiture direction le village paumé de Simon.


Le voyage fut assez long, mais arrivé là-bas je me cru au paradis de la fête... O_O


Commentaires