Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 25/07/2011 à 16:34:29 par 17XX

Au bout d'une heure supplémentaire de marche, nous apercevons une petite ville, avec un peu de chance, nous trouverons une station. Il est presque 10h.

-Bon, Lucie et Lilian, allez vers cette avenue là bas, nous on continue tout droit.

-Bien, Capitaine.

Lucie et Lilian s'éloignent, et nous continuons tout droit, cette petite ville n'a pas l'air d'avoir trop subi les attaques des infectés, contrairement aux autres l'environnement n'est pas apocalyptique.

-Là Capitaine ! S'écria Michael en pointant du doigt un logo Total, la station doit être à 400 mètres environ.

-Ok, Michael, je veux une position défensive sur ce toit, Bastien et moi allons remplir les bidons.

<< Lucie, rappliquez, on a trouvé une station, à 600 mètres au nord-est du carrefour ou l'on s'est séparé. >>

<< Bien reçu >>

<< Mettez en place un point de ralliement et attendez nous. >>

Nous nous avançons prudemment vers la station, lorsqu'une explosion retentit au loin, et s'élève dans le ciel...

-Vous avez vu ça chef ?!! Cria Michael

-On ira voir.

<<Capitaine, on a plusieurs cibles en approche par la forêt, position sud-ouest !>>

<< Bien reçu, n'ouvrez le feu que si ils vous on repéré.>>

<<Bien pris.>>

Les bidons sont remplis, le Capitaine et moi nous dépêchons de faire demi tour et de rejoindre Michael, ainsi que Lucie et Lilian.

<<Capitaine ! On est repéré, nous ouvrons le feu, mais d'autres arrivent de tout les côtés!!>>

<<PUTAIN ! On a aucun véhicule ! Abandonnez la position et remontez vers nous ! On va tenter de se retrancher ! >>

-Là bas chef ! Cria Michael, un petit avant poste de l'armée avec une mitrailleuse !

-On fonce !

L'armée a établi un petit avant poste retranché avec un petit bâtiment et une mitrailleuse derrière une des fenêtres, nous courons dans sa direction, vite rattrapés par Lucie et Lilian, qui tirent à l'aveuglette.

-Ils sont pas loin chef ! Cria Lucie.

-Allez allez ! On rentre, Lilian, prends la mitrailleuse et retiens les !

-Oui chef !

Nous entrons dans la bâtiment, Lilian prend place à la mitrailleuse, pour couronner le tout, un orage approche et la pluie commence à tomber... J'aperçois les infectés, bon sang, il y en a des dizaines ! Lilian ouvre le feu, la mitrailleuse fait bouger tout le petit bâtiment en préfabriqué. Je sais pas si on tiendra longtemps. Soudain, une voix inconnue se fait entendre derrière nous, venant d'une radio.

<< Les américains sont en place Général ! Parés à larguer le colis ! Postion Alpha 756-Sierra ! >>

-Un colis ?! Quel colis bordel ?!!

Le Capitaine reste silencieux, la mitrailleuse n'a plus de munitions, Lucie et Lilian utilisent leur Fa-Mas pendant que Michael essaye de contacter la voix.

-Laisse tomber Michael. Cette radio n'est qu'ascendante, on peut pas leur parler.

-Je veux savoir de quel foutu colis ils parlent !

<<Coordonnées de largage acquises, bombardier sur secteur dans 9 minutes >>

-Bombardier, dis-je... Capitaine, qu'est-ce que ça veut dire ?

-J'ai bien ma petite idée, mais je prie pour que je me trompe.

-Chef, les cibles sont toutes à terre ! Dit Lucie.

-Beau boulot. Contactez le bus, dites leur qu'on a du retard.

-Putain ! D'autres arrivent Capitaine ! On aura jamais assez de munitions !!

Le Capitaine regarda dans le vide quelques secondes, les tirs me percent les tympans...

-Bastien, viens voir, me dit-il.

Il baissa la voix.

-Il va falloir être courageux petit... Je connais le protocole, ce qu'on fait en dernier recours. Ils vont faire une connerie monumentale.

-Mais quoi ?!!

-Une bombe nucléaire Bastien. Ils vont lancer une bombe nucléaire. On aura pas assez de munitions , mon équipe et moi allons faire diversion, toi tu vas rester dans cet abri, on est à plus de 100 km de Paris, tu ne devrais pas subir les réels dégâts de l'explosion, enfin en tout cas pas assez pour détruire l'abri.

-Mais qu'est-ce qui vous dit que c'est à Paris ?!

-Ce genre d'arme s'utilise sur les zones à forte densité de population ! On aurait jamais dû vouloir y aller...

-CHEF ! C'est mon dernier chargeur putain ! Cria Michael.

-JE SAIS MICHAEL ! LAISSE MOI UNE SECONDE !

Il se retourna vers moi et me dit :

-Ce fut un honneur de te connaître, Bastien.

Je suis tétanisé, je ne suis même pas sûr de comprendre tout ce qu'il vient de me dire, à cet instant, seuls mes yeux reçoivent des informations.

Le Capitaine se retourna vers ses hommes, et hurla :

-PARÉ PAR POUR UN DERNIER COMBAT SOLDATS ?!!

-OUI MON CAPITAINE !

-ALORS ON Y VA !

Ils sortirent alors du bâtiment, ouvrant le feu de plus belle, la pluie s'épaissit, bientôt, ils vont disparaître.

Mes lèvres peuvent enfin bouger, je ne peut m'empêcher de hurler au Capitaine de revenir, mais il ne m'entends pas. Le voilà qui disparaît. A jamais. Seuls les tirs et les hurlements des infectés et de l'orage se font entendre maintenant.

La voix de la radio se refit entendre :

<< Impact dans 1 minute ! >>

-Nooon... Murmurai-je.

Pendant quelques secondes je suis tenté de rejoindre le Capitaine, mais je me ravise. Si ils se sacrifient pour moi, je n'ai pas le droit de gâcher leur vies en me lançant à leur poursuite...La pluie est tellement dense qu'on dirait qu'il fait nuit, les éclairs retentissent un peu partout, comme si la nature elle-même s'insurgeait de la décision de nos gouvernements.

Je pense à Nathan, et aux autres, si ils ont trouvé de quoi s'abriter... Cette minute fut la plus longue de toute ma vie...

<< 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, que Dieu nous pardonne...>>


Une lumière d'une puissance incroyable, mes yeux brûlent, tout à coup, la pluie s'arrête, le temps s'arrête, le son lui même disparaît, s'en suit ensuite un grondement, j'ai l'impression que la terre va se disloquer sous mes pieds... Elle tremble, j'aperçois une énorme vague au loin, une vague de terre, de feu et de débris, elle ne s'arrête pas, le Capitaine s'est trompé, s'en est finit pour moi, c'est magnifique tellement c'est puissant et terrifiant... Telle sera ma dernière vision.




Les Zombies n'existent pas - FIN DE LA PARTIE I




Merci à tout ceux qui ont suivi mon histoire. La Partie II sera en ligne à partir de ce soir, dans un nouveau topic.


Commentaires