Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The Downward Spiral : Alternative 2


Par : Snake-suicide
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mr Self Destruct


Publié le 24/12/2010 à 19:07:58 par Snake-suicide

http://www.deezer.com/listen-1173956

Cette odeur... Ce genre de formol s'élevant tout autour se mélangeant au couleur épileptique sortie tout droit d'un film de Gaspard Noé,où suis je ? Je ne le sais pas vraiment peu m'importe en faites, je veux que cette épilepsie, que ce bordel visuel, auditif et sensitif cesse...

Tout est tellement mélangé dans ma tête, ce bordel... Comment rétablir les connexions dans ma tête...

Tout cela me rappelle... me rappelle la fois où j'ai renversé cette gamine en voiture... Etait ce vrai ? Non, c'était le machiniste... Je suis en plein délire, la vie réelle se confond avec la fiction...

Suis je allongé ou assis... Peut-être les deux... Comment pourrais je être à la fois assis et allongé ? Il faudrait que je... Ou... peut-être que... Non...

Cela fait six mois que mon ancien/actuel/peut-être/regrettable/salaud meilleur ami est plongé dans un état végétatif, il paraît qu'il comprend ce qui ce passe... Le comprend il comme avant ? Ou... Voit il comme moi actuellement ?

Quand je le regarde dans les yeux, je ne vois que du vide, la télé est éteinte dans son crâne... Et dire que j'ai cru qu'il allait revenir à lui et que tout allait reprendre...

Un son inconnu, proche, très proche, il provient de moi, je crois... Un rire ? Je crois que c'était un rire...

Tout aurait pu être évité, je n'aurais jamais dû lui donner le GHB... Du GHB putain, du GHB, les trois lettres qui résonnent dans ma tête, me martèlent le crâne à coup de batte de baseball... Chaque nuit j'en rêve, de ce cercueil, de mon ami dedans... Je n'ai plus d'ami...

Que de vague connaissance qui me fournisse ce dont j'ai besoin : sexe, drogue, alcool et fric...

Je dois sortir d'ici, sortir de ce merdier... Sortir de ma vie... Mais je ne dois pas commettre d'erreur, je ne dois pas faire ce que Jimmy a fait...

Saloperie de bruit...

J'essaye de me lever, en vain, je me sens terriblement mal, quelque chose monte en moi, je vais vomir je crois...

Le liquide chaud coule dans ma gorge avant de jaillir de mes lèvres, d'atterrir sur mon menton, quand je rouvre les yeux, il y a quelque chose de bleu devant moi, qui bouge, mélangé à un truc orange/beige dégueulasse, je vomis encore

Je finis par me frotter les yeux, tout devient clair petit à petit, l'effet épileptique se dégage, je commence à mieux comprendre

Je fais la fête chez un pote... Et je viens de gerber dans sa piscine...

Je me lève doucement, j'ai bu, j'ai pris des stupéfiants mais il est temps de rentrer... Je fouille dans mes poches, mes clés de bagnole, un mec s'approche de moi, il est bourré, il a encore la bouteille à la main, sa gueule est flasque... déformé... ou alors c'est moi ?

- Eyh mec !
- Casse toi...
- Mais non, viens faire la fête...

Je lui met un coup de poing dans la tête, je ne sais pas exactement où mais il a pas aimé, il tombe à la renverse et lâche sa bouteille, il se relève pour se jeter sur moi, d'un geste que je suppose habile, je l'esquive et l'envoi dans la piscine

J'entends des rires, des rires et encore des rires... Fermez vos gueules...

Je me dirige vers la sortie avec maladresse, où elle est cette putain de sortie ?

Un enchaînement de couloir blanc, je ne comprends rien, toute les portes sont fermé, je panique, je me met à hurler, jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre enfin, des personnes, deux femmes et un mec, en tenue de SM, le mec est attaché au lit, ils ont tous des masques de cochon, ils me regardent, je flippe vraiment, je referme la porte.

Au bout du couloir, la dernière, la seule, je l'ouvre... Une pièce blanche, au milieu, un lit, un lit d'hôpital, je m'approche doucement, une personne est allongé dessus, cette scène me rappelle des souvenirs... Je m'approche et je vois...

Je vois la personne...

Je vois son visage... Son visage vide d'expression, son expression absente...

Ce visage, c'est le mien...

Je me met à hurler, de rage, de terreur, je recule, je tombe et sombre...


Commentaires