Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The Downward Spiral : Alternative 2


Par : Snake-suicide
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 09/01/2011 à 18:43:01 par Snake-suicide

http://www.deezer.com/listen-1173957

Je suis plongé dans le noir comme dans mon esprit, amorphe, je sens mon esprit se disloquer, quelque chose ne va pas.

Mon humanité se perd, un autre moi c'est créé, un moi malade et délirant qui détruit chaque parcelle de mon être.

J'ai essayé de lui parler mais elle m'a rejeté en me traitant de porc, de sale porc de merde.

Alors je me suis frappé, j'ai d'abord commencé par me mettre des coups de poings avant de me jeter contre les murs, a me regarder dans un miroir flouté et à m'insulter pour ne faire ressortir que cette partie meurtri, bousillé, mon Moi malade qui se promène dans mon esprit pour me faire souffrir, me détruire, je frappe ma tête contre ce foutu miroir qui tombe et se brise à mes pieds.

Je ne suis qu'un porc mais je crois que je m'en fous.

Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr, je croyais pouvoir trouver des réponses en moi, trouver une aide et m'en soit mais non, rien de tout ça ne ce passera et la pente ne sera jamais remonté car je ne peux pas contrôler cette maladie.

Rien ne peut me soigner et je suis condamner a subir cette sensation froide, cette Chose qui m'aspire et m'enveloppe d'un draps sombre tâché de sang dont je ne peux me défaire

Ce miroir brisé près de moi... ce morceau de verre et mon bras si brillant, si luisant, je pose lentement ce morceau saint et pur de verre, dois je agir maintenant, me noyer dans mon sang, être un porc ? Définitivement ?

Mais rien ne peut me stopper car je me fous de tout, non, c'est une erreur... Rien ne peut m'arrêter maintenant, rien.

Tu n'as plus besoin de moi... désormais... je n'ai plus besoin de toi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.