Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The Downward Spiral : Alternative 2


Par : Snake-suicide
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 08/03/2011 à 16:41:56 par Snake-suicide

Chapitre 6 : Le Point Culminant, Le Réveil, Les Mains Brumeuses

- Je vais réellement mieux
- Réellement ?
- Je ne me sens plus perdue... Je vois désormais la vie du bon côté et Paul m'aide énormément ! Je pense que je vais lui demander de venir habiter avec moi !
- Vous ne pensez pas que c'est un peu trop tôt ?
- On est ensemble depuis huit mois, c'est vrai, c'est peu mais... j'ai besoin de sa présence...
- Vous comptez toujours aider Sean ?
- Eh bien... Il est difficile à attraper, je ne sais rien de lui... Il apparaît comme ça et disparaît sans laisser de trace...

La séance fini, c'est la calme plat dehors et le doux soleil berce doucement la ville

Paul l'attend près de sa voiture, elle s'approche en souriant

- Alors ?
- Je lui ai dit que j'allais mieux, on a parlé de toi et ensuite il m'a demandé si je comptais aider Sean...
- Tu devrais laisser ce gars tranquille...
- Mais quelque chose me perturbe, il est comme lié à moi ! C'était le plus proche ami de Jimmy !
- Tu t'en veux encore pour...
- Ca s'atténue mais... Si je n'étais pas partit... Rien de tout cela ne serait arrivé et si j'avais dit plus tôt que je l'aimais...

Paul ne sait pas vraiment quoi penser, d'un côté il y a cette affaire monstrueuse et cette pauvre fille qui c'est suicidé mais de l'autre, Paul peut enfin aimer pleinement Lauren

- Jimmy devait être vraiment mal dans sa peau, le problème n'est pas venu de toi mais de quelque chose qui était déjà ancré profondément en lui... Tu n'y peux rien !
- Peut-être... On rentre ?

Ils montèrent dans la voiture, les doutes de Lauren ravivé et ceux de Paul naissant.


http://www.deezer.com/listen-1173959

L'humain est un monstre remplit d'envie qu'il se doit de satisfaire au détriment de chacun, je suis l'un d'eux et cela me répugne... Je devrais me tuer pour ça et je devrais les tuer pour ce qu'ils sont... Ils enlèvent, massacrent, torturent les autres pour satisfaire leur besoin primaire...

Ce sont des animaux, nous n'avons qu'une illusion de la civilité car au fond, notre but est d'arracher et de détruire

- Que... Qu'est ce qu'il ce passe...

Je regarde mes mains, elles me paraissent si étrange... Est ce vraiment les miennes ? Si fine, si étrange, si souple... gracieuse, douce, les passer sur mon visage me donne une sensation de bien être mais... ce miroir, ce qu'il reflète, cette image de moi...

Je dois briser ça, je dois le briser... Cela me soulagera pour l'instant... Je me sens étrange... Je me sens partir, j'ai l'impression que...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.