Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The Downward Spiral : Alternative 2


Par : Snake-suicide
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Rafraîchissement de l'esprit


Publié le 18/06/2011 à 20:17:58 par Snake-suicide

- Qu'est ce que tu fais ?

Paul est debout, habillé et la question de Lauren ( qu'il croyait endormi ) le fait sursauter

- Je... Je vais acheter un autre miroir pour la salle de bain, l'autre est cassé, il a dû se décrocher... j'avais mal fixé le crochet je crois...
- Ok... A tout de suite

Il sourit et sort

Les rayons du soleil passent à travers la stores et éclairent sobrement la pièce.

Elle secoue doucement sa main et se lève déjeuner, son esprit est clair et calme... Elle se sent bien.



- Aider Sean... Comment pourrais je l'aider ? Je ne sais même pas où il est !

Jimmy ne dit rien, comme d'habitude mais pourtant elle espère... un simple clignement des yeux...

- Il n'habite plus chez lui, j'ai été voir... On dirait qu'il c'est volatilisé ! Et je n'ose pas appeler ses amis... J'en connais quasiment aucun et je ne pense pas qu'ils savent dans quel genre de situation il est... Sinon il aurait déjà eu de l'aide... Je ne sais pas du tout comment faire... Je ne sais rien... et personne ne peut m'aider...



http://www.deezer.com/listen-1173960

Mon sang est glacé, je me sens partir encore, c'est reparti pour un tour mais celui là me semble beaucoup plus intéressant, j'ai l'esprit presque clair cette fois, mon visage est floutée dans la glace mais ce n'est qu'un détail, ce soir, nous allons nous faire plaisir, elle et moi... Ma maladie et mon Être et cela risque d'être...

les minutes se sont écoulé comme du sang s'échappant d'une veine ouverte, la musique m'a rendu presque sourd, j'ai vu des gens bouger comme des damnés, j'ai vu leurs corps se faire emporter dans une marée étrange, ils étaient comme possédé.



Femme ou homme, qu'importe le détail, dans cette ruelle sombre, seul mon plaisir sera coupable, je sens son corps, sa peau, je la griffe, je la mord, la haine qui m'habite se transfert dans ce tas de chair sous mes assauts et nous allons baiser et je vais aimer cette sensation, l'impression de contaminer et d'obtenir le contrôle, baiser dans le sens le plus noir du terme, de la simple chair mêlé à d'autre sous des coups de griffes lacérant une peau déjà à vif.

Je suis malade, oh que oui mais quel plaisir...


Commentaires