Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 22/06/2008 à 00:11:45 par TerryGollow

J'arrive près de mon bungalow, c'est désert...Tout le monde est sorti, et moi je suis comme un con, cigarette à la bouche, à attendre.. :sleep:
Il est 17h...J'en profite pour aller prendre une douche...Bah ouais, là ça commence à fouetter sec. :malade:

Je prends mes affaires de toilettes et des vêtements de rechange..
J'arrive aux douches, et il n'y a toujours personne..Tant mieux, un peu de calme ça fait pas de mal.

Ahh...Ça fait du bien une bonne douche, je me sens propre.
Je retourne dans mon bungalow et m'allonge sur le lit, en ayant pris soin de laisser la fenêtre ouverte, pour le peu de vent qu'il y a..

Je réfléchis à tout ça, la colo, mon père, mon frère et ma soeur, je me dis que ces vacances seront peut-être bénéfiques pour moi...Je peux peut-être essayé de ma lâcher un peu..Juste pour voir l'effet que ça fait, et de ne pas être considéré comme un no-life...
Ça fait 2 jours que je suis parti, et je n'ai toujours pas de potes..Ah si Sébastien..Mais lui il fait sa vie.

J'ai pas envie d'être gentil, c'est mon caractère, mais bon, je veux pas être trop méchant non plus..
On verra ça le moment venu..Mais pour l'instant, tant que personne ne me fait chier ça va.

Ah..ça commence à rentré doucement, Sébastien vient me voir :

- "Ça va ?"
- "Mouais.."
- "Tu sais la fille dont je t'ai parlé la dernière fois..Je crois que ça y est, le courant passe bien entre nous..."
- "S'cool.."
- "Et toi ? T'as personne en vue ? Allez..Me dit pas qu'il y a personne quand même."
- "Non..Personne, moi tu sais je suis pas trop pour sortir avec une fille juste pour 20 jours.."
- "Mais allez..C'est un nid à gonzesse ici, fais toi plaisir, t'as le choix!!"
- "Non merci, j'ai pas trop envie..."
- "Comme tu veux.."

Il s'arrête de parler pendant quelques secondes, il a l'air de réfléchir.. :doute:

- "J'ai trouvé! Ce soir, tu viens avec moi, les monos ont préparé un jeu..Une connerie pour apprendre à se connaitre, de toute façon t'as pas le choix c'est obligatoire les activités."
- "C'est quoi comme jeu ?"
- "Bah en fait si tu veux, les monos choisissent 2 personnes, et les 2 personnes font connaissance. Et on tourne à chaque fois. Après il y a le jeu du bâton, on se mets en cercle, et on lance le bâton à quelqu'un en disant son prénom."
- "Pfff s'te connerie.."
- "Bon j'avoue c'est pas terrible mais au moins tu pourras essayer de faire connaissance avec d'autre gens. :-) "


Ce qu'il ne sait pas c'est que je suis - en plus d'être un vilain garçon asocial - très timide..Et que je ne vais jamais vers les gens...
Cette soirée risque d'être la pire de ma vie...A ce moment là j'ai envie de faire "corde+tabouray" ...


Commentaires